FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stop de faire du PAY TO WIN Ankama

Par Sadoudias#9896 - ABONNÉ - 12 Mai 2019 - 01:08:21
Bonsoir, 
 C'est fou ce que ce jeu peut etre volatile niveau accès a certain objet + mise a jour de ces objets, un objet inutile à mourir qui valait rien hier hop ankama arrive le boost a fond et devient VITAL si tu veux win, et vice versa un objet très utile ou t'as investi des millions pour l'avoir hop ankama arrive te bez avec une maj et decide que ton objet vaut moins de 1000 fois la valeur que tu las acheté insane ! 
deux exemples :
Qui se souvient des croums ? Familier très utile disposant d'un doubler 13% de res dans deux elements differents extrenement utile dans les stuffs 200 ! Puis ankama arrive le transforme en un truc infame full useless et depuis on entend plus parler...
Qui a cru a la sortie du kougnard qu'il deviendrait le monstre quil est ajd ? Pcq dans mes souvenirs ils avaient pas les bonus qu'il a ajd corrigez si je me trompe smile Donc voila un truc qui valait rien et que mtn t obligé de lavoir si tu veux un truc contre les iop feu x) et pour couronnez le tt tu peux meme pas lacheter il est pas dispo en vente smile))))))))))
1 -17
Réactions 5
Score : 3524
"Arrêtez le pay to win" [...blablabla...] *se plaint qu'un item pété ne soit pas disponible à l'achat*

Ah ouais, logique. 
6 0
Score : 664
c'est pas réellement du pay to win car tu n'est pas censé payé si tu te démerde bien tu ne paye rien ^^'
après c'est vrai que certains joueurs (avec peu de moyens ou qui ont du mal) qui ont réussi à obtenir un item 'utile" à son stuff et qu'Ankama ont complètement modifié cela peut être assez énervant mais en aucun cas le jeu est obligatoirement un pay to win 
0 -1
Score : 6135
J'ai lu trois de tes sujets en 5 min, et all of them sont des sujets de rage et de plainte inutile comme si tu n'as jamais joué ce jeu, tu te plains du prix qui a chuté alors qu'il faut savoir que l'économie du jeu est instable et un seul nerf de boss peut diviser le prix de ses ressources par 10, les familiers qui ont été nerfé ont vu leur prix chuter alors que c'est le contraire pour les familiers avec des bonus intéressants tels que la les bwaks (je parle surtout de ce cas vu la grosse différence entre le prix avant et maintenant.

En bref, n'attend pas que tous va aller comme tu le veux, faut s'y attendre a des pertes et faut juste voir comment le prix des items baisse au fil du temps la voile qui dépassait les 10M maintenant à 3M, et etc ...

2 -1
Score : 178
Tu dis n'importe quoi
1 -1
Score : 540
Surtout que pour ce qui est des familiers, ça date déja de la MAJ Familier qui est plus toute récente maintenant, et tu peux prévoir le coup avec les patch note et la Beta. Maintenant, si tu attends que ça vienne avant de réagir, bah oui c'est trop tard.
2 -1
Réagir à ce sujet