FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Erreur de ce calcul FM

Par LinkRiche - ABONNÉ - 02 Mars 2020 - 01:29:16

Bonjour à tous ou bonsoir en ce qui me concerne, 
Alors voila il mais arrivée une chose bien étrange ce soir en exerçant mon métier de costumage !

J'avait un reliquat de 4 je spammait les rune puits à un moment donné mon j'eu un +reliquat en utilisant une rune qui pesait 2 ohmy comment est-ce possible ??
Je tient à précisé que je suit dans le fm depuis peu mais pour moi je n'est pas commit d'erreur de calcul je pense ? 

Regardé par vous même ! 

((-2 res eau = 4 puit /- 1 do terre = 5 puit ) = 9 puit ( 1 do neutre = -5 puit )) = 4 puit 
donc - une res pou qui pese 2 cela laisserait le choix entre perdre un reliquat de 2 sans ou avec la stat ou faire un  SC!
((- 1 do neutre =  5 puit / 1 res pou = -2 puit )) = 4 puit 

J'aurait donc un cumul de 8 de reliquat ???rolleyes

j'ai laissé l'item tel quelle pour vérification d'après les indications que vous me donnerez ! Merci 
2 -1
Réactions 1
Score : 48

Bonjour LinkRiche, tu avais bien 4 de puits ne t'en fais pas. Le dommage neutre a sauté parce qu'il était en over (>8 dans ton cas). Même si tu as du puits, les overs ont une grande chance de sauter, ce qu'il s'est passé dans ton cas. Donc juste une erreur d'inattention, d'ailleurs tu as encore un over en dommage neutre (9>8). Bon chance dans tes futurs fm !

2 0
Réagir à ce sujet