FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

CROQUETTES MEME APPARENCE QUE CROQUETTES ENRICHIE, DOFUS FAITES QUELQUE CHOSE BORDEL ! GROSSE BLAGUE ?! C'EST POURTANT FACILE DE CHANGER L'APPARENCE!

Par HeylesFratey#3445 - ABONNÉ - 24 Juillet 2021 - 00:19:46

Tout est dans le titre, Dofus vous le faites exprès c'est limite pervers. Quand on est à la centaine de milliers de kamas près et qu'on achète 2millions de kamas de Croquettes de merde complètement useless, je sais même pas à quoi elles servent, BREF, franchement c'est pitoyable. Je sais que ca a déjà du m'arriver y'a quelques années, pour me rendre compte que rien a changé.

AITES  Q U E L Q U E   C H O S E.

2 0
Réactions 4
Score : -118

il taurait suffit de lire et ca ne serait pas arriver , cest facile de blamer les autre pour sa propre incompétence

3 0
Score : 127

Au final j'ai perdu 1m8 parce que je venais de reprendre le jeu depuis peu et q'jai pas fais attention. Mon blâme c'est cette perte de Kamas, maintenant la solution c'est de changer ces deux icônes de merde. Tu sais ce qui est encore plus facile ? Blâmer ceux qui se font avoir par un foutue manque de discernement des salariés qui ont fais cette plaisanterie merdique de deux items avec même icône + presque même nom !  Mais sérieusement, si ca s'appelle pas un piège, ca s'appelle de l'incompétence ! Moi c'est de la bêtise pur et dur, eux c'est au minimum de la foutue incompétence.

0 0
Score : -87

Même si tu devras vérifier les objets en échange avant de valider, oui en effet l'apparence des croquettes enrichies doit être différente, cela évitera à tout le monde une perte de quelques secondes au mieux, et une perte de Kamas pour les nouveaux joueurs ou par manque d'attention.

0 -1
Score : 127

Merci

0 0
Réagir à ce sujet