FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Poids maximal en FM Over / Exo

Par HydroxyPropylMethylCellulose#6545 - ABONNÉ - 06 Décembre 2021 - 16:56:29

Bonjour,
J'ai lu à plein d'endroits que la somme des poids de tous les over et exo d'un objets ne pouvaient jamais dépasser 101. Pourtant j'ai déjà vu passé des items qui avaient passé cette limite.

Par exemple, pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai vu passé dans le canal commerce un blopanneau reinette avec un poids cumulé de 171 pour les exos et over 4 force en plus ce qui ferait un poids cumulé over exo de 175 si je ne me plante pas. 

Est-ce que ces items ont été réalisés grâce à des bugs ou des glitchs ? est-ce qu'ils ont été réalisés à une époque où la limite n'existait pas encore? Est-ce que cette limite existe réellement ?

Si quelqu'un avait la réponse, j'aimerai bien savoir.
En tout cas bonne journée à vous et bon jeu
0 0
Réactions 3
Score : 22

les jets de certains item bl ont été revu, cette exo à été realisé avant la maj qui a revu les stats des item bl tout simplement, tu ne peux toujours pas cumulé un puis de 101 

0 0
Score : 29

ok my bad

0 0
Score : 22739

Ils ont nerf pas mal d'items BL, pano dindo, blop, blop royal, oreilles wabbits, amu kamasutra, et quelques autres. Du coup y'a plein d'items qui ont plein de lignes en bleu. Faut éviter de les FM, ça vaut de l'or maintenant. Pour ton screen y'a eu un exo PA avant la maj comme expliqué.

0 0
Réagir à ce sujet