FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Comment monter son Joaillomage ?

Par naruto-mix#5015 - ABONNÉ - 30 Avril 2009 - 15:04:58
Réactions 253
Score : 4068
Rogeralien|2012-11-02 17:08:54
Bonjour , si j'achète une amulette du bandit (3 dommage et ... resi) , pour la fm vitalité je devrais acheter quel type de rune vitalité ?:wacko:
Je te conseil pa vi ! ce sont les meilleurs !
0 0
Score : 350

Oki et merci d'avoir répondus aussi vite wink.

J'ai une autre question : un objet peux être détruit si on le fm mal ??:blink: 

Oki et merci d'avoir répondus aussi vite wink.

J'ai une autre question : un objet peux être détruit si on le fm mal ??:blink:

Alors ?

0 0
Score : 110

Non il ne peut pas se "détruire", par contre, il peut ne plus avoir aucune stats, mais ça se remonte

0 0
Score : 32

Bonjour !
Alors voilà je voulais vous demander si en dessous du lvl 50 de Joaillomage il n'y avait pas un item qui puisse alterner avec l'amu bouftou
Merci de vos réponses

0 0
Score : 131
baptbigboss|2012-12-02 15:21:19
Bonjour !
Alors voilà je voulais vous demander si en dessous du lvl 50 de Joaillomage il n'y avait pas un item qui puisse alterner avec l'amu bouftou
Merci de vos réponses
Si je peux t'aider, j'avais un anneau merta où j'alternais l'intell et l'agi et en plus l'xp etait meilleure
0 0
Score : 263

Bonjour, je suis joaillomage Lv 37 et j'ai voulu xp sur une amu crack des plaines, ( max 25 agi / chance / int ), sauf qu'apres une centaine de runes l'objet etait reduit a 0 partout et une runes sur dix seulement ne passe, une explication ?

0 0
Score : -4

Salut je suis joillomage lvl54, je FM des anneaux bwork. Mais j'ai une petite question par moment il y a d'écrit "-reliquat" (pour des échecs comme pour des succès) donc voila, je voulait juste savoir à quoi cela correspondait.
Merci Cordialement un iop du serveur Amayiro

0 0
Score : 32

Bonjour !

Etant fraîchement arrivé au lvl 100 de mon métier de joaillomage je me pose désormais une question :
Comment puis-je le rentabiliser ?

Merci de vos réponses

0 0
Score : 245
wind-shadoo|2012-07-01 12:48:09
Bonjour,

Je vais me contenter d'un copier/coller de mon message dans le Sujet ''Comment xp mon bijoutier ?''.
Je vais vous dire la meilleure méthode (qui a été évoquée plusieurs fois, mais je confirme que y'a pas mieux) pour up joaillomage 1 à 100.
[/b]
[b]De 1 à 50 :

Achetez 10 parchemins joaillomage.
Ensuite, alternez les runes force/intel et il faut fm 1 amu bouftou (vous vous arrêtez à environ 15 intel puis 15 force, etc..).

De 50 à 70 :

Soit vous fm une amu gorgouille (pas sûr du nom), et alternez intel/force.
Si vous avez genre 50 000kamas, achetez des runes VI (environs 8 000/100) et c'est parti pour fm un anneau chef bwork, alternez force/vie.

De 70 à 100 :

Il faut maintenant fm un anneau CM. Soit vous achetez des runes VI par 100 pas cher (et ça va beaucoup plus vite), soit vous alternez avec les runes force/intel.
(que vous avez garder suite aux crafts des amulettes bouftou)
Si vous optez pour la première solution, alternez avec runes vie/force/intel.

Et voilà, vous êtes maître.
Vous gagnez en plus 1 500 pod (500 pod gagnés + 1 000 pod bonus du métier lvl 100).

En combien de temps ?

C'est à peut près 2h pour up de 1 à 50, du lvl 50 à 70 je ne sais plus (30min/1H je crois), et du lvl 70 à 100 un peu plus d'une heure.

En espérant vous avoir aider, Wind-Shadow.
Bonjour smile je voulais demender si a la place du Cm on peut prendre un autre anneaux car il est dur a craft et coutre cher merci smile
0 0
Score : 9
scarletCarsons|2012-11-02 17:12:34
Bonjour , si j'achète une amulette du bandit (3 dommage et ... resi) , pour la fm vitalité je devrais acheter quel type de rune vitalité ?:wacko:
Je te conseil pa vi ! ce sont les meilleurs
même les vi suffisent .. tu fait un pui en enlevant un do sur l'amu et tu place ton nombre de vi pour apres re mettre ta rune do.
voila smile 
0 0
Score : 17

vous n'auriez pas d’autre austuce + rapide ?

0 0
Score : 51
shnekk|2013-03-29 14:26:28
scarletCarsons|2012-11-02 17:12:34
Je te conseil pa vi ! ce sont les meilleurs
même les vi suffisent .. tu fait un pui en enlevant un do sur l'amu et tu place ton nombre de vi pour apres re mettre ta rune do.
voila smile

Cette astuce marche à merveille, merci beaucoup, une journée à doser et tu est level 100.
0 0
Score : 73
truc1997|2013-04-02 20:41:24
vous n'auriez pas d’autre austuce + rapide ?
si, achete un joillo 100 deja tout pret mais c'est illegale
0 0
Score : 882

Bonjour tout le monde, je suis enfin arrivé lvl 100 joaillomage (après seulement quelques jours de yoyo intensif sur plusieurs items).

Et je souhaiterais savoir comment bien rentabiliser ce métier, sachant que je possède une bonne bourse de kamas (enfin bonne... A peu près 4M) déjà et que je suis sur le serveur Helsephine.

Je sais que la forgemagerie exotique est ce qui rapporte le plus mais le facteur chance est je trouve trop gros (même sur des gelanos !), donc auriez vous d'autres techniques ? Je commence juste dans la forgemagerie et je voudrais savoir si il y a un moyen de calcul efficace pour savoir au bout de combien de runes on fm à un jet maximal sans quoi en mettre une autre baisserait le jet (en echec).

Sur ce j'ai une question : la technique de faire sauter le pa du gelano avec une rune do, puis d'essayer de mettre le pm PUIS le pa marche toujours ?

Car j'ai environ perdu 2M à essayer de le faire et ça n'a pas marché, alors soit je suis le plus malchanceux du monde soit cela ne marche plus.

Merci d'avance !

0 0
Score : 23

Tu sais il y a seulement 1/100 que le pm passe, donc tu n'es pas le plus malchanceux du monde^^, beaucoup de personnes sont dans ton cas.

0 0
Score : 6

Bonjour, tout d'abord j’espère que je suis au bon endroit pour parler de mon "problème"...

Donc tout d'abord je suis joaillomage niveau 100. J'ai toujours fait des petits fm sans vraiment me rendre compte de comment on faisait je mettait mes rune et j'attendait que cela monte ect.
Mais aujourd'hui je voulait un peux plus me renseigner je suis donc aller voir sur google quelque chose qui expliquait le reliquat et le poids des runes.
Je me lance donc dans un gelano pa/vita j'enleve le pa j'ai donc un puit de 100 logiquement. Une rune vi à un poid de 0.25 donc vu que j'utilisais des pa vi (0.25*10 = 2.5) donc chaque rune passé avec -reliquat enlevait donc -2.5.
J'essaye donc avec ma calculette à côté de moi à chaque fois qu'il y a -reliquat j'enlevais -2.5 puis je monte donc à 100 de vita sans trop de problème la il me reste 30 de puit je continue donc mais la la vitalité s'enlève. je n'y prête pas attention je re-commence une deuxieme fois elle s'enleve encore! donc je remet vite le pa sa me fait un gelano +80 vita +1pa mais je ne comprend pas pourquoi la vitalité c'est enlevé.

Voila, donc si vous avez des réponses ^^.

PS: désolé pour les fautes.

0 0
Score : 2

Quand tu comptes ton puits, tu dois enlever le poids de la rune qui a fait sauter le PA, exemple :

Tu fais sauter le PA avec une rune sagesse : 100 - 3 = 97 puits smile

A+

0 0
Score : 442

Kamas et Patience voilà la seul vrais clef pour monter ce métier !

0 0
Score : 3087
AskaLaBista|2013-06-09 21:03:34
Kamas et Patience voilà la seul vrais clef pour monter ce métier !
Non, pas kamas, ça coute pas grande chose de monter un joalliomage. (je vais aps dire que c'est gratuit, mais si on le monte de manière efficace, on limite fortement les dépenses).
0 0
Score : 81

Personellement j'ai mis 4-5h pour monter lvl 50 en faisait la technique du "yoyo" avec les amus bouff , puis lvl 50 tous est aller très vite avec l'anneau du chef bwork .
Je suis passer du lvl 50 à 100 en 2-3 en alternant 30 rune , 30 rune fo et 30 tune In , c'est un peu couteux si ont à pas les runes et qu'ils faut les acheter mais c'est assez rapide je trouve smile 

0 0