FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] L'art de la Chasse et de la Boucherie

Par absolutely-dark - ABONNÉ - 28 Décembre 2009 - 16:48:35
Réactions 308
Score : 249

Bonsoir,

ne trouvais vous pas abusif le big up des dragodindes ? déja que notre métier n'es pas facile à monter, je le trouve encore plus relou ...

pour rappel, avant, je sais pas trop quand, les dragodindes avait 1xxpv, ne roxxer presque rien, mais avait une 20° de pm, ce qui allait tres bien vue que les combats s'enchainer rapidement ...

Maintenant elle sont à 700pv roxx du 200 environs mais 'nont plus que 15 pm ... En gros les bl n'ont plus le droit de les faire c'est sa ?

Bref vivement une réhausse de ce métier, (pas que des drago hein, du métier) car on est en bas de la chaine des métiers je trouve ...

0 0
Score : 927
Trapideon|2013-01-10 20:42:21
Bonsoir,

ne trouvais vous pas abusif le big up des dragodindes ? déja que notre métier n'es pas facile à monter, je le trouve encore plus relou ...

pour rappel, avant, je sais pas trop quand, les dragodindes avait 1xxpv, ne roxxer presque rien, mais avait une 20° de pm, ce qui allait tres bien vue que les combats s'enchainer rapidement ...

Maintenant elle sont à 700pv roxx du 200 environs mais 'nont plus que 15 pm ... En gros les bl n'ont plus le droit de les faire c'est sa ?

Bref vivement une réhausse de ce métier, (pas que des drago hein, du métier) car on est en bas de la chaine des métiers je trouve ...
un conseille voie plus se métier comme un bonus car a part quelque rare viande (insecte **et bouftou****et les viande doiseau ) il est très dur de vendre quoi moi sa fait presque 1 an j est pas jouer mais c était déjà comme sa sa fait x temps que l on demande a sa séparer du bonus regain de vie pour un gain de stats temporaire a chaque fois il disent qu il y réfléchissent mais force de se demande si c est vraiment le cas
0 0
Score : 249

Ce n'est pas pour vendre que j'aurai fait ce métier, mais plutot pour m'en servir à la place de boulanger.
Avant il y avait une technique pour bien up notre métier chasseur avec les dragodindes, maintenant cette technique (surement du au succes qui aurait-était trop facile ... Merci ankama) n'est plus viable et va rendre le métier de chasseur encore plus difficile pour encore moins d'avantage finaux ...
Bref !

0 0
Score : 74

Bonjour, suis-je le seul à avoir exterminé des Wabbits hier?
L'Almanax était magnifique, j'ai pu prendre 20 levels sur mon métier à raison d'environ 20 viandes par combat.

Voili Voilou!

0 0
Score : 297
polindusud|2013-01-05 18:47:55
Bonjour ,

Je suis maitre chasseur depuis un certain temps avec plusieurs persos , et aujourd'hui je voulais me parcho force avec les viandes, j'avais quelques pierres de Wa wabbit qui trainait , donc je suis allé les faire avec 3 chasseurs lvl 100 pour drop les viandes.
Probleme : sur 5 captures , on a eu une seule viande. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un avait déja remarqué une baisse du taux de drop des viandes rares ou si j'ai été particulierement malchanceux .

Idaho

Hier, Wa + capture avec 4 persos chasseur 100, 0 viandes.
Mais on avait malgré tout un bonus +125% !
0 0
Score : 331

15% le taux de drop d'une viande rare je crois ? Perso sur 20RM j'ai une qu'une seule de ses cuisses ^^

0 0
Score : 1827

J'avoue que ce ne serait pas du luxe de rendre certaines viandes de frigost plus facilement droppables (Mansot ou Kaniglou par exemple), ou de simplifier les recettes qui nécessitent actuellement un paysan et un alchimiste lvl 100.

0 0
Score : 6

les viandes de boufmouth redonne 700 de vie, et plus les monstres sont forts, plus leurs viandes donnent de vie (jusqu'aux gloursons qui donnent 900 de vie/viande).
C'est juste énorme, il est normal qu'il faille plus qu'un peu d'eau, de sel et de poivre pour conserver/préparer ce genre de viande.
On peut prendre aussi exemple de la viande koalak, qui était la plus grosse viande farmable pré-frigost, elle redonne 500 de vie mais nécessite de l'huile de palme.
La deuxième "meilleur" viande pré-frigost est la viande de crocodaille, mais cette viande est difficilement farmable, mais donne quand même 400 en vie, et ne nécessite aucune ressources spécial

0 0
Score : 371

difficilement farmable ? le drop est très élevé (voire 100%, j'ai un doute), les monstres s'enchainent vite et c'est facile à cuisiner. C'est une super viande ^^

0 0
Score : 889

Bonsoir,

Moi j'aurais juste une petite question .
Est-ce que comme pour l'augmentation des bonus d'un familiers dévoreur, le métier chasseur ne nécessite plus que ce soit le Chasseur en question qui termine le Mobs ?

Merci d'avance :p

0 0
Score : 371

ça n'a jamais nécessité que le chasseur soit l'acheveur ^^

0 0
Score : 889

Merci de l'information ! smile J'etais pas au courant ^^

0 0
Score : 513

Pour facilité l’accès à ce métier dans ces premiers lvl il faudrait revoir le donjon Tofu qui est vraiment infâme depuis la refonte des donjons.
La salle des trous passait encore vu que le donjon permettait de se faire pas mal de viande, mais maintenant c'est même pas la peine, 4 tofu par salles, avec la salle des trou le donjon est vraiment trop lent.

Je comprend pas que le studio est laissé cette salle, alors qu'ils ont enlevé celle du donjon AA.

0 0
Score : 216

Ankama aurait il baisser le taux de drop des viandes croco???

Habituellement, j'en drop facilement et rapidement mais ce matin, malgré les challenges, il m'est très difficile d'en drop (sur croco pas les chefs)...

Bug ou baisse de taux de drop??

0 0
Score : 202

Je suis actuellement niveau 91 en chasseur je me demandais ou vous me conseilleriez pour finir mes 9 niveaux restant ?

0 0
Score : 75

Crocodaille, Kanigrou des classiques indémodables mais qui restent le mieux pour xp son chasseur.

1 0
Score : 424

Au level 91 le mieux reste de loin les crocodailles, mais dans les marécages nauséabonds par contre pas les marécages sans fond ( c'est largement plus rapide sans chef crocodaille).
J'ai monté chasseur/boucher en 2 jours sans trop me fatiguer avec cette technique

0 0
Score : 1325

Je suis chasseur/boucher niveau 100, et je ne ressent pas vraiment une réelle puissance en étant maître dans ces deux métiers. Pourquoi? Voici les problème :

- Des recettes lourdes demandant des ressources en surnombre (la plupart du temps)

- Un métier bien trop dépendant de la prospection (c'est le seul métier qui est conseillé à être pratiquer en groupe)

- Seul métier de récoltant ne profitant pas d'un protecteur de ressource

- Les viandes rare se drop UNIQUEMENT sur les boss à un taux dérisoire (les ressources rare des autres métiers se droppant plus facilement grâce aux protecteurs de ressources).

Personnellement, je trouve que ce métier a été mal pensé et souffre de grosses incohérences. En tant que Maître chasseur, j'ai fais une dizaine de combat contre des boufmouth, pour drop, au mieux, 1 viande (et je n’exagère pas).

Message pour Ankama Games : Il faut un up du métier si on ne veux pas le voir mourir!

Cordialement, Art'

0 0
Score : 132

Oui le taux de drop est nul,mais si quelqu'un qui xp à fri a une arme fm chasse profite du drop sans y prêter attention,et quand l'heure est venu de faire de la cuisine il y a de quoi faire.
Pour ma part le métier boucher ne m'as vraiment que pour les clefs dc.

0 0
Score : 1338

C'est vrai que ce métier souffre clairement de grosse lacunes, il n'est pas réellement rentable ou profitable.
Le up sur ce métier est plus qu'indispensable, mais je ne sais pas pourquoi, je pense qu'il est en cours, vous vous souvenez de forgeur de bouclier avant ? Au bout de quelques années d'un serveur, monter ce métier ne servait à rien puisque les boucliers ne partaient qu'en bon jet (et donc faut les craft en masse, avec des recettes d'alliages lvl 100, c'est compliqué !) et vous avez vu le up incroyable qu'il a eu ? Je pense( comme le Méryde d'aujourd'hui) qu'il faudra se montrer patient et qu'on sera tous satisfait !

0 0