FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment xp ses montures niveau 5 ?

Par aymduvar - ABONNÉ - 15 Novembre 2016 - 23:27:08

Bonjour à tous !

Je pense que nous sommes beaucoup d'éleveurs confrontés a une tâche fastidieuse mais indispensable et obligatoire dans notre métier... Upper les dindes !
Quand il s'agit d'une ou deux dindes, ça pose pas trop de problèmes... Mais quand il y'en a des dizaines, c'est une autre histoire !

C'est pourquoi je viens chercher des avis ici par l'intermédiaire d'une simple question : Où allez vous xp vos dindes ?

Personnellement j'utilise les enclos publics donc j'ai un schéma très simple -> Popo rappel Zaap du village des éleveurs / xp au territoire des dragodindes / popo bonta

Cependant je commence à être lassé d'aller tout le temps là bas... Quels sont vos spots pour xp vos dindes, à vous ?
Est-ce rapide niveau combat / xp / chemin ?

Voila voila, en attendant des conseils de votre part biggrin

1 0
Réactions 24
Score : 1819

Tu peux le faire n'importe où, moi j'allais au village de frigost ou aux kanigrou, ... Des combats rapides

0 0
Score : 89

Potion de destination inconnue tu as un groupe d'abra tu up ta dinde lvl 5-6 en un combat

0 0
Score : 152

Perso moi bourgade 3-4mobs et voila up lvl 5

0 0
Score : 43

Coucou, je suis un éleveur de dd et j'en possèdes plus de 200, ça demande beaucoup de temps mais comme j'ai 3 enclos privés avec brico 200 je craft les objets d'enclos facilement, sinon pour xp mes dindes je vais Dragoeufs, Territoire dd ou bien sur fri², mais avant de se lancer dans l'élevage il faut savoir donner du temps aux dd que tu élève, et s'amusé en les élevant, sinon ne te lance pas dans l'élevage si tu trouve ça trop long ou trop dur, bon jeu à vous éleveurs.

1 -1
Score : 3806
bapt-boss|2016-11-15 23:34:11
Potion de destination inconnue tu as un groupe d'abra tu up ta dinde lvl 5-6 en un combat
=> Le plus rapide / efficace. Environ 10sec/combat
0 0
Score : 305
Hiory-III|2016-11-16 09:19:12
=> Le plus rapide / efficace. Environ 10sec/combat

J'approuve cette technique ^^
J'ai du en monter plus d'un millier de dragodinde niveau 5 avec cette technique.

Le mieux pour procéder c'est de sauvegarder le zaap brakmarien comme ça quand on sort de la destination inconnue par l'échelle on arrive directement à Brakmar. Et il suffit de prendre un zaapi direction HDV des animaux (le plus pratique, car il n'y a pas besoin de faire plusieurs maap pour changer de dragodinde).

Etletoxiko
1 0
Score : 613

Pour accoupler une dinde elle doit être de lvl 5 donc?

0 0
Score : 117
EEluna|2016-11-20 15:11:37
Pour accoupler une dinde elle doit être de lvl 5 donc?
elle doit être level 5 oui et féconde bien évidement sauf si c'est une sauvage ,dans ce cas elle doit juste être feconde
0 0
Score : 91

L'utilisation de la potion de destination inconnue me semble la meilleure chose à faire après ça dépend de tes envies puisque ca peut te lasser aussi !

0 0
Score : 370

Bonjour,

De mon côté j'xp mes dindes sur mes dopeuls (90% au lvl 200) c'est ultra rapide. Une dinde= 1 dopeul

0 0
Score : 3189

Une offrande à l'almanax et ta dd up lvl 5 voire plus smile (lvl 15 sur mon perso 200)

0 0
Score : 111

Posséder un enclos reste le plus rentable, si bien sûr il se trouve dans une zone "à xp correct". laugh

0 0
Score : 1090

Même avis que mon VDD, guetter l'enclos à 3 maps de la zone-qui-pèxe.
Sinon y'a les popos de tp, mais du coup faut crafter ou acheter toussa.
Moi, dans le même cas, éleveur amateur aux enclos de Bonta, j'me contente de faire des allers-retours aux rats. Et j'ai découvert à ce propos que c'est bien mieux à 2. Ca fait juste 2 persos qui courent comme des gogols après chaque combat, quand j'ai du bol. 2 combats parfois, 3 très rarement. Après le temps de repop est pas opti, parfois faut faire une map de plus dans les égouts pour chercher la map avec le gros groupe, m'enfin… Puis ça me permet de rester en surveillance des montures aux baffeurs-caresseurs tout en étant un poil plus actif que juste devant l'enclos.

0 0
Score : 3639
Je confirme ! j'xp mes dd labas avec mon iop, 1 popo = 1 combat = DD lvl +5 et ca prends 1minute par combat ^^ suffit de sauvegarder zaap brak'
0 0
Score : 3811

Zaapi - zaap
Zaap village canopee. Un combat zoth (2 à 3)
Zaap bonta - zaapi
Pour moi :s

0 0
Score : 4104

Personnellement, je vais à mon zaap de sauvegarde (près de l'atelier Façonneur de Cania) et je pète les groupes de mobs qui ont des étoiles aux alentours, avec idoles, les combats durent souvent moins d'une minute et mes Muldos passent lvl 5 voir plus en un seul combat

0 0
Score : 27

temple dopel = 1 dopel 1 chal ta dd et lvl 7

0 0
Score : 1525

Un combat de Zoth au zaap de la canopée, moins de une minute le combat, et les mobs sont à une seul map du zaap. Et le drop peut être intéressant parfois wink 

0 0
Score : 203

Voici ma méthode que beaucoup de monde utilise, c'est pour moi la plus rapide mais peut être un peu lassante à la longue.

J'utilise des potions de destination inconnu, le combat est rapide pour up les DD lvl 5.

En sortant de la map ont retourne directement au zaap de sauvegarde, brakmar est le must car ont à directement accès au zappi et donc à l’enclos publique .

Cliquez ici

0 0
Score : 34

Hello comment tu mets aussi peu de temps par combat, 5 secondes avec idoles tu as un stuff adapté? 

0 0
Réagir à ce sujet