En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Epinglé

Mise à jour de la section Artisanat

Par #[Hessayel] - MODÉRATEUR FORUM - 15 Avril 2017 - 11:15:28

Suite à la refonte des métiers liée à la mise à jour 2.29 de 2015, la majorité des sujets uniques de cette section sont devenus obsolètes. Afin de repartir sur de bonnes bases, de nouveaux sujets uniques seront mis à votre disposition. Je compte sur vous pour les alimenter et les faire vivre. N'hésitez pas à les utiliser !

Si vous avez des questions à propos de l'organisation de cette section, je vous invite à utiliser ce sujet, j'essayerai - dans la mesure du possible - d'y apporter une réponse rapidement.

Cordialement,
[Hessayel] 

Réactions 6

La mise en page des sujets a été actualisée. Les affichages après le passage vers le nouveau forum ne correspondaient plus.

Pour toute question concernant l'organisation des sujets uniques de la section Artisanat, n'hésitez pas à utiliser ce sujet.

Bon jeu à vous,

[Niara]

La mise en page de la liste des sujets unique a été actualisée. N'hésitez plus à vous y référer pour savoir où poster dans la section Artisanat.

[Niara]

Une liste des sujets d'estimation déjà initiés a été ajouté à la liste des sujets uniques. Lorsqu'un sujet concernant une estimation pour un item existe déjà, n'hésitez pas à l'utiliser. Avoir les estimations d'un même item sur le même sujet permettra d'étendre les points de vues et avis. Le système de réponse vous permet également d'avoir une réponse personnalisée.
D'autres sujets sont susceptibles de s'y greffer par la suite.

Pour rappel, l'estimation est autorisée mais la vente n'est pas tolérée. Le forum n'est pas un canal commerce ou une place marchande.

[Niara]

Un sujet unique concernant les estimations a été créés. Ce dernier remplace désormais les sujets uniques associés à chaque objet. Ces derniers sont désormais fermés mais peuvent toujours être consultés grâce à l'outil de recherche.

Nous avons décidé de placer ce sujet d'estimation en section artisanat de sorte à ce que les joueurs de tous serveurs puissent aisément consulter les objets exceptionnels de tous et leur prodiguer des conseils. Ce sujet permet également de clarifier définitivement la position du forum officiel vis-à-vis des estimations qui sont autorisées mais du commerce qui sera toujours interdit. La nuance était parfois floue, voilà qui permet de repréciser les choses.

Bon jeu à tous !
Pour l'équipe de modération forum,

[Niara]

Anciens sujets uniques d'estimations :

Estimation

(ATTENTION, la vente est interdite, seule l'estimation est permise !)

Gelano
Casque Dragoeuf
Bonnet KO
Bracelet du Piloztère
Alliance Gloursonne
Bottes du chaloeil
Anneau des prophètes
Getas Padgref
Gant du valet veinard
Anneau Padgref
Score : 9765

Félicitation pour l initiative de Niara d un sujet unique "estimation" . Cela devrait éviter la multitude de post qu on trouve un peu partout (discussion générale, serveur, ...) et si cela fonctionne, permettre à ceux vraiment intéressés par la création de beaux items de partager leurs oeuvres et réussites et d avoir une idée du juste prix .
Souhaitons un bon succès (celui-là faut bien 50 points et 50 M de kamas) à cette idée avec un maximum de joueurs disciplinés wink !

1

Ravi de voir que le sujet semble convenir. Nous espérons qu'ainsi la position des équipes de modération et de l'équipe Ankama vis-à-vis des estimations sera plus claire.

D'ores et déjà, je souhaite à tous de fructueuses estimations. Pour ma part, rien n'a plus d'estime qu'un kilo de noisettes. Ou peut-être deux sans doute...

[Niara]

Réagir à ce sujet