FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Estimation] Grande maison - 4 pièces - 3 coffres

Par thomasbranc 07 Juin 2017 - 13:09:41

Yosh,

Je possède une grande maison au zaap de frigost, 4 pièces (avec le sous-sol), 3 coffres.

J'aimerai une estimation du prix au quel je peux la vendre^^.

0 0
Réactions 4

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Artisanat".
En provenance de Djaul.

[Sionilam] 

Score : 305

Ouai bref ce forum est bien mort, merci quand même^^

0 0
Score : 3287

Bonjour !

Je ne sais pas trop les prix sur ton serveur, mais bon, une maison sur un Zaap, c'est tout le temps utile, surtout pour les grosses guildes si jamais ils ont envie de faire un peu la publicité, surtout que le zaap Frigost est un des plus peuplé ? (peut-être un peu moins que Bonta/village d'Amakna).

Je te conseillerais de contacter des grosses guildes qui sont connue d'acheter des maisons de zaap sur ton serveur, ceux qui ont les maisons des zaaps d'Astrub, Brâkmar, château d'Amkana, montagne des Koalaks... si jamais ils sont intéressé d'ajouter a leurs panel une autre maisons/Zaap... Puis je sais pas, un artisan pourrait être intéressé par la maison, si jamais il utilise une potion rappelle pour débarquer sur le zaap... les frais d'aller/retour de Frigost au continent d'Amakna coûtent plus chère que la potion en tous cas donc je sais pas trop pour les artisans smile

Pour te donner un ordre d'idée, je me suis acheté une maison 3 coffre (car le nombre de salles est inutile pour la plus part, sauf les role-players) a 13m de kamas, sur Hel Munster... (une grande maison coûte 3m/3m5 de départ et lors de leur remise en vente)

0 0
Score : 2684

Les prix sont ouff aprés vos serveur sont très actif moi sur mon serveur Domen les prix des maisons sont a environ selon la zone 3m pour 3coffres.

0 0
Réagir à ce sujet