FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mines sidimotes

Par holdwine - ABONNÉ - 21 Juin 2017 - 00:12:17

Bonjour à tous,

A la suite de la Maj 2.42, les ressources des mines des landes de sidimotes ont changés. Plus d'étain ni d'argent disponible (ou peut-être dans la partie de la mine ou on ne peut pas rentrer?), ce qui est assez ennuyant étant donné que c'était un des spots principaux pour ces ressources.

Quelqu'un sait si il y a eu une nouvelle mine créée en même temps? Ou une nouvelle répartition de ces ressources ailleurs?

Merci d'avance,

Aspi

1 0
Réactions 28
Score : 54

Ouais pareil je dois avouer que je suis un peu deg moi qui montais mon exp de mineur tranquillou ça m'interesse !

0 0
Score : 4520

Les spots d'argent se trouvent ici : -17/21 smile 

2 0
Score : 54

quelqu'un sait pour l'étain depuis la refonte ou il se trouve :O?

0 0
Score : 18

Pareil, Pas moyen de trouvé de l'etain ... o_o

1 0
Score : 2774

Etain (x5) et manga (9) en -26/5 Route des roulottes

Etain (x9) mine Kanig en -21/-7 Hauts de hurlements tongue

Bronze à l'ancienne mine... et kobalt, je ne sais plus où.

Tout ça en bien plus petit nombre qu'auparavant.

La mine Kanig étant très bien située en bout de carte (et non mentionnée sur la sus-dite, contrairement aux trois autres) et à minimum 15 maps d'un zaap... wink

Non seulement on est loin du compte, par rapport à l'ancienne mine de Sidimote, mais c'est légèrement galère pour y aller.
Et je ne parle même pas de la mine Gisgoul (en fait, si, j'en parle ^^), qui pour 2 bauxites et 2 argents, oblige à prendre de sacrés risques quand on récolte sur Ombre ou Oto.

Et je ne parle pas comme dans certains autres posts, de la difficulté à monter le métier, mais juste de celle de fournir, les rutiles, pyrutes et autres ardonites, pour des crafts qui en exigent beaucoup.
Si cela nous permet de mieux rentabiliser nos crafts, pourquoi pas ?
Mais bon, on n'a jamais vu un paysan se faire agro par un tofu quand il fauchait, ou un alchi par un pissenlit...

C'est bizarre comme concept, faciliter les combats pour les grands guerriers dans les grands donjons et mettre des bâtons dans les roues de ceux qui sont à la base de leurs équipements ?

Désormais tous les vrais artisans, vont devoir xper leurs persos niv 200 pour pouvoir ramasser 3 cailloux et cueillir quelques pâquerettes.

6 0
Score : 1402

Et du coup au final l'argent y'en a ou en "grande" quantité en dehors du village des Kanigs ?

C'est juste n'importe quoi, ça va devenir aussi rare que le dolomite ...

2 0
Score : 329
pokepek|2017-06-22 17:43:56

Et je ne parle même pas de la mine Gisgoul (en fait, si, j'en parle ^^), qui pour 2 bauxites et 2 argents, oblige à prendre de sacrés risques quand on récolte sur Ombre ou Oto.

On a pas du faire la même map ahah. La première salle contient en effet ces minerai que tu as cité. Mais la seconde a pas moins de 7 spots d'argent.
0 0
Score : 1402
-OnIkA-|2017-06-24 09:18:30
pokepek|2017-06-22 17:43:56

On a pas du faire la même map ahah. La première salle contient en effet ces minerai que tu as cité. Mais la seconde a pas moins de 7 spots d'argent.

Ah c'est cool j'avais pas été vérifier vu qu'il avait dit qu'il y avait rien biggrin 
0 0
Score : 2774

Merci d'avoir corrigé... désolée, je suis une vieille énutrofette très myope cool 

0 0
Score : 111

c vrais que la répartition des ressources Mineur et bucheron sur le jeux est des plus chiant
tu farme mieux le bauxite que l'argent/silicate , l'obsidienne mieux que la dolomite et le bambou sacré que l'orme ,
alors qu'on les obtiens 20/10 lvl avent et qu'il en a plus . pas logique tout ça ^^

0 0
Score : 211

et du coup, quelqu'un sait où l'argent ( le minerai hein ) de la mine sidi est passé ? 5 jours que je le cherche, il y avait quand même 10 spots d'argent.

0 0
Score : 5945
-Dark-Goku-|2017-06-21 11:16:44
On la dit pourtant regarde au moins ......
0 0
Score : 211
rdv309|2017-07-04 21:25:47
-Dark-Goku-|2017-06-21 11:16:44
On la dit pourtant regarde au moins ......
merci smiledésolé le forum était bug chez moi, je voyais pas la moitié des messages^^
0 0
Score : 30

gros coup de gueule quand meme pour l'étain, je viens juste de passer niveau 100 et je découvre que le minerait est rarissime et sur exploité, 2:30 du matin, tout les spots sont campés par de surhommes qui se dirigent sur le minerait avant meme que l'animation de repop débute, ça sent pas le botting tout ça ?

2 0
Score : 1

Perso je reste jusqu'à 6/7h du matin pour miner parce que c'est la qu'il y a le moins de monde. J'ai deux écrans donc je suis sur youtube en meme temps que je campe dans une salle. J'ai le son du jeu mais pas la musique, donc des que j'entends le son du minerai je saute dessus...

0 0

Bonjour,

TakekoMTTT|2017-07-05 02:33:57
gros coup de gueule quand meme pour l'étain, je viens juste de passer niveau 100 et je découvre que le minerait est rarissime et sur exploité, 2:30 du matin, tout les spots sont campés par de surhommes qui se dirigent sur le minerait avant meme que l'animation de repop débute, ça sent pas le botting tout ça ?

Je me permets d'intervenir sur le sujet, si vous suspectez des utilisateurs de bot, veuillez en faire part directement au référent de votre serveur. Pour ce faire, vous pouvez consulter le détail d'un report conforme sur ce tutoriel. Dans ce dernier, est donnée la liste des référents actuelle. Toutefois gardez en tête qu'avec la fusion, des ajustements seront à prévoir. Elle est donc susceptible de changer à tout moment pour les serveurs déjà fusionnés.

Bon jeu à vous,

[Niara]
Score : 53

Pour l'emplacement des minerai, il est facile de se faire une idée de leur nombre et de leur position par zone en allant sur la map en jeux.
Mais je suis plutôt content de cette éclatement de Sidimote qui regroupait trop de minerais même si maintenant ils sont peut être moins nombreux notamment pour l'étain et l'argent, cela limite les bots où les gens qu'on pourrait qualifier pareillement qui passent leurs journées devant les minerais (ce qui est toujours vrai quand même par exemple pour la mine des Kanigs).
C'est vrai que beaucoup de gens font ça et je rage un peu devant ça car je suis impuissant et surtout pas du tout motivé pour miner la nuit ou à l'aube (avant 6/7h du mat)...biggrin

0 0
Score : 229

il n'y a pas moyen du tout de rajouter des mines d'étains ou d'argent parce qu'avec la fusion c'est une catastrophe là . On est 10 pour une mine d'étains  de 8 ou 9  minerais .

1 0
Score : 34

je suis entièrement d'accord avec se commentaire, et j’espère que l'on y aura droit de notre vivant !!! Car malheureusement je considère qu'il y a un très très sérieux manque de minerais. Pour preuve sur mon serveur voir de l'étain a 100 000K les 100 alors que du bois lvl 190 a 10 000K les 100 je trouve cela ABERRENT et SCANDALEUX !!!!!!!!!!! Le problème c'est que c'est prix sont tout a fait justifier. Quand dofus décidera t-il enfin de réagir, ou prendre en considération ce genre de commentaire qui reviennent si souvent dans le jeu ?

0 0
Score : 223

je sais qu dans les mine de sakai le minerais est assez abondant

0 0
Score : 78

donc il ne prévoit toujours pas d'en remettre des mines ou du moins les minerai stipulé plus haut 

0 0
Réagir à ce sujet