FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mines sidimotes

Par holdwine - ABONNÉ - 21 Juin 2017 - 00:12:17
Réactions 28
Score : 49

les problèmes c'est qu'il y a 36.000 spots de fers, de bronze, de cuivre et à coté de ça on galère a avoir de l'etain, de l'argent ou même de l'or.. desole mais plus de 2ans apres le debut du post je vois qu'ankama n'a toujours pas fait le necessaire pour les dites ressources (etain et argent). Je trouve qu'il devrait avoir 1-2 mines en moins de fer cuivre et bronze car desolé mais avec 5spot de fer au niveau 200 tu as déja 100 fers donc au final autant de fer sert pratiquement a rien et ajouter des etains et de l'argent ou meme de l'or car serieusement ca fait un bail que j'ai pas vu d'or.. le seul or que je trouve c'est à frifri ou y a 3-4 spots.. le reste je sais pas ou ils sont passés

1 0
Score : 10134

pour l'or, saharach et chez les bworks, un peu sakai et nimbo aussi.

Sinon, c'est pareil pour tous les métiers de récolte, plus la ressource et HL moins il y en a.

0 0
Score : 37

Coucou Missenlove, je te confirme étant mineur 200, je suis " obliger " d'acheter HDV mon étain, argent et dolomite, je veux bien passé plusieurs heures dans une mine, mais malheureusement tu y passe juste pour avoir FER/CUIVRE... 
Il y a beaucoup trop de monde qui rush ces minéraux devenu ( rare ) donc j'ai laissé tomber depuis mon plus petit niveau.
Ankama à des fails sur le métier mineur, mais à fait aussi des choses merveilleuses comme la mine " donjon Mine de Krtek " mais il faut encore battre le boss..
Je pense à ce jour que les métiers de récoltes ne sont plus aussi enrichissant qu'avant.

1 0
Score : 49

La mine Kretk tu rigoles? Oui elle est bien mais des gens la campe toute la journée.. sad j'y suis aller esperant trouver un minerai ben rien alors que la mine est assez grande. Ils ont peut etre fait des choses merveilleuses mais au détriment des mines qui etait déjà merveilleuse comme celle de brakmar qui etait bien qu'on trouver de tout maintenant c'est kolbat magnese cuivre et fer.. alors qu'avant y avais de tout. Avant y avait une super mine d'or qui a été remplacer par encore et toujours du cuivre bronze et fer.. alors je parle meme pas de la mine pres du temple sadidas qu'ils ont complement détruit.. ils ont tout remplacer par du fer bronze cuivre et y a deux trois salle de kolbate et magnese alors qu'avant on avait de l'or et de l'etain en plus

0 0
Réagir à ce sujet