En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quantité de ressources

Par toshiro7474 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Juillet 2017 - 00:12:06

Bonjour

Étant en train de me faire un petit défi avant la MaJ, j'ai besoin de récolter énormement de ressources
Cependant, les quantités d'étain/argent, orme par exemple sont nettement inférieures à celles indiquées il y a 2 ans dans le devblog de répartition des ressources Cliquez ici

J'ai ptetre loupé un truc, mais c'est possible d'avoir un semblant de réponse

Pour les jean-blabla, j'ai mes metiers de récolte lvl 200, et j'ai besoin de certaines ressources, et non, je les acheterai pas vu que j'peux l'avoir par moi meme

Merci smile 

0 0
Réactions 16
Score : 3644
toshiro7474|2017-07-07 00:12:06
Pour les jean-blabla, j'ai mes metiers de récolte lvl 200, et j'ai besoin de certaines ressources, et non, je les acheterai pas vu que j'peux l'avoir par moi meme
Cette haine ohmy

Jsais pas si c'est ceux-là, mais en minerai tu as les mines frigost. L'argent y'en a dans celle des pins perdus (fri1) et dans la mine avec le passage dans cania je crois.
Tu peux voir avec DofusTools si tu veux : Cliquez ici
0 0
Score : 998

Justement, j'utilise dofustools, dofusmap, profus, mais elles ne sont pas (plus?) mis a jour

Et c'est surtout la différence entre celle indique dans le devblog et celle en jeu

Avec la fusion, ca va etre horrible de recolter la moindre ressource ^^

0 0
Score : 274

Je suis bien curieux de connaitre la pos des ormes ! Aucun site ne les recense

0 0
Score : 26

vous avez pas était chercher loin

3 -1
Score : 245

Perso j'ai toujours été paysan et maintenan quand je vois les "champs" c'est plus vraiment des champs ta quelques map ou c'est un vrai champs sinon ben c'est un bout ici par la, je trouve que au final il ne reste que des bots parce que les gens sont décourager car les bots son h24 co et ont toutes les récoltes + le fait qu'il en ait pas beaucoup et le temps de repop est long sa casse un peu l'envie de faire des métiers ...

0 0
Score : 47

xalira|15/09/2017 - 19:49:32
vous avez pas était chercher loin

+100000000000

Les quantités de minerais/bois et sûrement de plein d'autres trucs ont été modifiées suite à une maj récente (2.42 il me semble). L'étain, l'or et l'argent sont devenus rares et donc relativement chers, quant aux bois il y a des spots précis pour chaque type, que ce soit ébène, charme, merisier tout ça.
0 0
Score : -51

c cool de remettre du monde sur les serveur mes pour les récolte exemple frostiz 1 a chaque foi  quand te a 50  récolte c dur 

0 0
Score : 274

Pour avoir testé Dofus Tools, Dofus Go, Profus, aucun des sites a les bonnes pos pour les ormes

0 0
Score : 36

L'orme ce vois sur la map... Ta pas chercher bien loin...
Les carte sont bien foutus pour sa, on vois les ormes

0 0
Score : 3454

Salut !

Ayant commencé un rush métiers sur le serveur monocompte, j'ai atteint le niveau 200 de bûcheron, et je n'y serais jamais arrivé sans la bible qu'est Dofus Map. Tu devrais le tester car il est très précis, les erreurs se comptent à peine sur les doigts d'une main. Les ormes sont indiqués correctement et je n'ai eu aucun problème avec cet arbre. Il est certes chiant à farmer, mais je l'ai fait à l'époque où il n'y en avait que 6 dans le jeu, donc j'avais pas le droit de me plaindre ! Et en les comptant sur ce site, il y en avait à peu près le même nombre que celui indiqué par le devblog de Dofus.

Par contre pour les minerais, c'est une autre histoire ... J'ai également attaqué mineur, et je ne suis pas encore niveau 100 que je panique à l'idée de chercher de l'étain, puis plus tard de l'argent et de l'or. À l'époque où j'avais monté un mineur, il y avait des belles maaps d'étain et d'argent dans la mine de Sidimote, c'était un réel bonheur (bon j'en fais un peu trop d'accord). Mais actuellement, actuellement ... Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.
La maj de 2015 a modifié beaucoup de choses du côté des ressources, et de nouveaux changements ont eu lieu à Brâkmar suite à la refonte de Sidimote. Je n'ai pas joué entre ces deux périodes (j'ai repris il y a peu avec le serveur monocompte qui m'a donné un sacré coup de boost), je ne sais donc pas si les chiffres indiqués par le devblog étaient exact, mais j'ai la vive impression qu'ils ne le sont plus. Je n'ai certainement pas cherché aux bons endroits, mais j'ai l'impression que personne n'est au courant de ces nouveaux spots, pas mêmes les nombreux sites de cartographie que j'ai visité.

100 spots d'étain ? Vraiment ? Je me permets de douter de cette information. À moins que nous soyons tous des brelles en recherche, je pense qu'il n'y a ABSOLUMENT PAS 100 spots d'étain sur Dofus actuellement. Ni 75 spots d'argent. Qu'en pensez-vous ?

1 0
Score : 34

entièrement d'accord j'ai fais absolument toutes les mines du jeux et j'ai compté 24 minerais d'étain scandaleux !!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 83

Sinon c'est en quel année que la quantité de ressource sera adaptée à la quantité de joueur ? #LoveArmyBoisD'OrmeMériana.... 
1h de jeu = 3 bois d'orme à 9h  du mat // up métier lvl 180 à 200 = environ 2300 bois d'orme, pas besoin d'en dire plus je pense. 

1 0
Score : 3563

Ben tu coupes d'autres bois que farm bêtement que de l'orme comme ça tu feras surement plus d'xp avec les autres bois en 1h qu'avec celui de l'orme

2 0
Réagir à ce sujet