FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème chasseur drop viande

Par antox-pvm - ABONNÉ - 21 Juillet 2017 - 15:24:11

bonjour a tous ,

ayant recommencé l'aventure dofus comme beaucoup sur agride je me retrouve fasse a un problème je viens de monter mon chasseur lvl 10 je peux donc en théorie drop des viandes hachées, cependant après plus d'une trentaine de combat contre les créatures type moskito arakne larve champ champ tofu et piou je n'ai pas réussi a drop une seul viande alors j'aimerais comprendre pourquoi ?

si quelqu'un a des réponses a m'apporter je le remercie 

0 0
Réactions 9
Score : 6831

Hello,

je n'ai pas beaucoup de solution mais question bête, as-tu équipé une arme de chasse ? huh

Elles ont beau ne pas tomber systématiquement, d'habitude, elles tombent quand même sur une trentaine de combats :wacko:

0 0
Score : 67

oui oui j'ai bien mon arme de chasse pas de soucis de ce côté la sad
je vais perseverer je verrai bien 
bien que ca sois décourageant de ne pas en faire tomber

1 0

Je n'ai pas trop d'idée alors :unsure:

Pousse le drop plus loin, on va mettre ça sur le dos de la RNG mais je suspecte un Sram de t'avoir mis la Poisse...
Peut-être à terme ce serait lié à un bug sur les créatures retravaillées des zones d'Astrub. Je vais aller vérifier IG.

0 0
Score : 67

je viens de dropper une viande sur des pious après 35 min de farm je pense juste que comme tu dis j'ai la poisse ! 
merci de m'avoir répondu ! 

0 0

Même comme ça, ça me parait fou, en un combat sur des pious, à l'instant, je viens de dropper 2 viandes sur un groupe de 7 pious.
Je n'ose imaginer la capacité de la RNG sur toi si c'est réellement de la poisse :blink:
Je crains que tu ne puisses jamais jouer au lotto sad

1 0
Score : 7

En gros les mobs où tu peux drop les viandes on étaient changés, ce sont les araknes aggressive et non plus les simples araknes qui drop les viandes ! Au pire clic sur ta viance > Bestiaire et regarde les mobs qui la loot wink 

0 0
Score : -24

Est ce que le couteau de chasse basic niveau 1 pour mon perso 88 peut changer quelque chose
???

0 -1
Score : -24

car je drop rien du tout suis niveau 5 chasseur mais je drop plus rien

0 -1
Réagir à ce sujet