FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 818

Délais avant l'ouverture d'une naissance

Par xx-akai - ABONNÉ - 11 Octobre 2017 - 16:32:01
Bonjour, 

Je suis un vieil éleveur de dindons depuis quelques années maintenant et une question me trotte en tête depuis quelques temps. J'ai dans mes souvenirs une semaine de délais après la gestation terminée, pour faire accoucher une dinde de stade 10.

La question étant : est-ce que ce délais varie d'un stade à l'autre et serai donc 100% du temps de gestation de la dinde en question, ou est-ce qu'il serait commun à chaque type et fixé à une semaine ? 

Merci à ceux qui auront la réponse de par leur expérience en jeu.
Ika 
Réactions 5
Score : 2747
Tu as de nombreux sites qui indiquent le temps de gestations, comme JoL. C'est 48h pour la G1 et 12h de plus par génération. Pour la précision, c'est 72h fixes quelque soit la génération chez les muldos.
Je suis au point sur les durées de gestation, pas besoin de site merci wink 

Maintenant, t'as du mal lire ma question, je parle du temps Maximum avant la perte de la portée, donc la durée maximale pendant laquelle je peux garder une dinde qui devrait mettre bas dans la seconde.
Si certains ont une idée 
Score : 2747
En effet, j'ai raté le mot "terminé". Le délais est bien le même pour toutes générations dans ce cas.
Score : 1762
Comme l'a dit mon VDD, c'est bien le même délai pour tous les stades. Et je te confirme que c'est bien une semaine après la fin de la gestation.
Parfait ! Merci à tous les deux d'avoir validé mes souvenirs 
Réagir à ce sujet