FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 50

Rareté de l'Obsidienne

Par marcmomopoo - ABONNÉ - 06 Janvier 2018 - 03:02:59
Bonjour, 
peu avant la fusion des serveurs l'obsidienne était à un prix raisonnable (150.000k/100), l'offre et la demande était à peu près équilibré. Hors maintenant que la fusion est passé et que tout le monde a vidé ses stocks d'obsidienne, la ressource est devenue bien trop rare. La demande en obsidienne a explosé ( car beaucoup plus de joueurs ) par rapport a la quantité qui peut être produit ( les spots d'obsidienne eux n'ont pas augmenté ).
Les spots d'obsidienne sont h24 minés et pourtant cela ne suffit plus et les prix grimpent en flèches.
Sur mon serveur, les prix sont actuellement de 600.000k/100 et peut être cela va encore grimper.
Une solution plutôt simple serai de rajouter des spots d'obsidienne en plus (une vingtaine environ me semble correct) dans les mines déjà existantes ou de rajouter une mine (ou deux ? ) sur frigost 2-3. 
Qu'en pensez vous ?
1
Réactions 4
Score : 526
Non, justement pour une fois qu'une ressource vaut quelque chose..
2
Score : 3681
Faut voir le prix du dolomite ... Pour l'obsidienne tu as une chance pour en trouver, mais le dolomite ... JAMAIS

A chaque spot tu trouveras quelqu'un qui camp devant, ce qui est normal vu qu'à notre serveur le prix de 8 dolomite est égale à 8X 000 voir plus ...

100 dolomite ça dépasse 1M, tu peux imaginer the feeling quand tu es agressé par un protecteur.

Go à feudala, go à la zone merka, go au dj péki, tu ne trouveras jamais de spots pleines, tu trouveras que du vide et des personnes qui campent devant ...
1
Score : 270
Je comprends ton ressenti, mais je trouve qu'au contraire c'est normal voir nécessaire que l'obsidienne vaille plus cher, monter Mineur 200 pour gagner 150 000k/100 obsidienne je vois pas l'intérêt. 
0
Score : 29
Les prix on beaucoup baissés, c'est environ 180 000/100 sur Nidas, étant mineur 200 et vu l'investissement que cela représente, je ne trouve pas ça énorme donc Obsidienne rare, non.
0
Réagir à ce sujet