En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 291

FM Helper

Par Instvv - ABONNÉ - 12 Janvier 2018 - 15:05:08

Bonjour à tous,

je débutais en forgemagie et j'avais un peu de mal à calculer les puits, du coup j'ai réalisé un petit site qui permet de calculer simplement les puits de manière ludique. Vous mettez le site à gauche, dofus à droite, et fini le mal de crane smile

http://www.fmhelper.fr

N'hésitez pas à me faire des suggestions et des remarques qui pourraient améliorer l'interface !

Hktplsm (Lacrima)
0
Réactions 10
Score : -1129

Super site, bravo !

0
Score : 265

J'aime vraiment bien le concept.
Pour moi, le plus gros soucis est qu'on doive scroller la page.
Je mettrais L'interface de selection à gauche et la liste des runes à droite. (mets display:flex sur id="app" pour voir ce que ça donne dans les grandes lignes)
Les runes peuvent du coup être en beaucoup plus petit pour que tout rentre sur la page.
De plus, j'ai un peu du mal à saisir l'interet du sac de runes.

Et dernièrement, je classerait les runes comme dans ce site : http://www.dofastuces.fr/pages/dossiers/tableau-poids-des-runes.html selon les catégories (les vi avec les pa vi et ra vi par exemple).

Si tu veux, je peux te faire les modifs comme je les voit et t'envoyer le code !
N'hésites pas à me contacter sur Lacrima(Elioida).

0
Score : 217

Salut !

Je comprends pas trop le fonctionnement du site et surtout la partie "a sauté". Par exemple si je passe une rune et que j'obtiens un -11 force, qu'est-ce que je dois mettre dans cette case ?

Merci !

0
Score : 299

Il faut mettre la rune qui a sauté dans la case "a sauté" 

0
Score : 291

Bonjour,

le site a été mis à jour. Il suffit maintenant de copier-coller l'historique pour calculer le puit. C'est encore en bêta et pas encore fiable n'hésitez pas à tester ! 

0
Score : -1129

Instvv|14/03/2018 - 20:40:09
Bonjour,

le site a été mis à jour. Il suffit maintenant de copier-coller l'historique pour calculer le puit. C'est encore en bêta et pas encore fiable n'hésitez pas à tester ! 

J'hésiterai pas, mais étant pas un pro de la FM, je ne peux guère te faire remonter de bug, désolé.
0
Score : 240

Autant aller sur un tableau de runes et faire la soustraction de tête, sur le long terme ce site n'apprends pas vraiment le poids des runes et c'est une grosse perte de temps

-1
Réagir à ce sujet