En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 275

Forgemagie: le retrait PM

Par proDS - ABONNÉ - 15 Février 2018 - 18:14:10

Bonjour, bonsoir
J’ai cherché sur le forum sans trouver ma réponse
Je voulais savoir à combien maximum il est possible d’over un item en retrait PM
Merci bien

0 0
Réactions 3
Score : 4215

Le poids d'un point en retrait/esquive valant 7, il est en théorie possible d'atteindre les 14 retrait/esquive maximum sur un objet.

En pratique, les poids en exotique/over ont tendance à capper entre 20 et 30, donc ça te fera un +4, +5 avec beaucoup de chance et un puits PA.

0 0
Score : 275

Donc si je pars d'un Item qui donne +7en jet max, je peux grosso modo le monter à 11/12? 
Merci de cette explication la FM est un mystere pour moi

0 0
Score : 1754

Un peu tard pour répondre mais bon, on sait jamais.

Tu ne pourras jamais over une ligne au delà de 101 de puit. 
Le rune retrait pm pesant 7,  101/7 = 14 (arrondi)

C'est pour ça que tu ne peux pas dépasser les 505 vita sur un item, les 101 de stats.

Si la ligne de base de l'item est déja supérieur à 101, tu ne pourras simplement pas l'over. C'est très courant pour la sagesse. Une ligne de sagesse a 40 équivaut à 134 de puit, donc impossible de monter plus haut. 

1 0
Réagir à ce sujet