En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 68

Mineur, les employés poussés au suicide

Par devydevdevy - ABONNÉ - 28 Février 2018 - 18:30:30

Bonjour à tous, 

Malheureusement je viens pas ici pour de bonnes choses, je suis en train de monter mon métier de mineur et en même temps de disjoncter complément, pour deux, trois raisons.

Premièrement la surabondance des ressources de base (fer, cuivre, bronze) je dirai 90% des minerais présents dans les mines donc je me retrouve à 2000 fer et 50 étain, alors c'est sympa pour les débuts du métier puisque c'est pas compliqué suffit de farm mais au niveau 170 du métier ça devient embêtant, la rareté des minerais au dessus du niveau 100 est hardcore comparé aux autres métiers, je suis bucheron paysan pecheur 200 j'ai pratiquement eu aucun souci pour les monter tranquillement en mettant le temps qu'il faut mais sans péter les plombs, donc déjà pour ça j'aimerais bien savoir comment faire.

En suite le système de téléportation entre les mines avec ce bon vieux Feldz, alors déjà quand on est pas 5 à attendre les mineurs pour changer de mines c'est beau, mais quand en plus de ça le mec me refout dans la mine d'astrub 2 fois de suite là c'est vraiment trop, je suis mineur 170 j'me retrouve à farm le fer pour up c'est troooop, faites le test, j'ai changé 10 fois de mines avec Feldz, j'ai visité seulement 3 mines différentes... donc toutes vides à chaque fois, bref inutile

J'aimerais avoir une réponse qui pourrait m'aider à continuer à faire évoluer le métier, merci d'avance

0 0
Réactions 7
Score : 2450

J'ai trouvé personnellement que monter bûcheron est plus complexe que monter mineur. Le bûcheron a encore moins d'arbre de haut niveau que les mineurs et ces derniers peuvent compter sur une plus grande variété de recette pour compléter leurs xp (avec les pierres d'âmes entre autre).

Sinon d'après ce que j'ai compris de la news d'aujourd'hui, les métiers de récoltes vous être simplifier et l'xp obtenu à la suite de récolte multiplié.

ps : ne te suicide pas pour ça ! La vie vaut le coup d'être vécu !!! *Kappa*

0 0
Score : 394

j'ai ri au titre XD , je pense que le mieux est d'investir dans le craft risquant d'être perdant 

0 0
Score : 547

Je rejoins Solembrum, j'ai largement plus galéré à monter mon bucheron 200 que mon mineur 200.

Au bout d'un moment les mines de Feldz ne servent plus à rien. Il faut aller à pieds dans des mines contenant plus de minerai de plus haut niveau (bwork, ile DC, cania...) ou sinon investir tout en amortissant une fois 200 avec les pyrutes et ardonites. Bon courage wink

Ps : Je me suis noté les positions de certaines mines sur un bloc note pour m'y retrouver plus facilement.

0 0
Score : 68

Merci pour vos réponses, je quitte donc Feldz je verrai bien ce que ça donne !

0 0
Score : 788

Pour trouver bûcheron plus difficile à xp que mineur faudrait m'expliquer, il y a nettement plus d'ormes (souvent regroupés avec des charmes en plus) que d'étains (sachant que le plus gros spot d'étain est sans doute Krtek). De plus, les pda n'xp que jusqu'au niveau 140 et selon les serveurs (coucou les serveurs mono) elles sont très chères à produire.

0 0
Score : 934

Coucou, 

alors je ne sais pas dans quelle dimension ni sur quel serveur vous jouez, mais y'a quand même un gros soucis avec les mineurs que vous n'avez pas vu. Et il ne s'agit pas de Feldz. 

Nonon, y'a surtout un soucis avec l'AvA. J'regardais les recettes toutàl, et dès le lvl 100 c'est de la silicate qu'il faut pour faire des alliages. Lvl 180, y'a plus de recettes, sauf alliages à silicate ou orbes à pépites. Bref, mineur, c'est peut-être facile à monter, mais si on a accès aux zones et à l'AvA. Sinon bon courage. A partir du lvl 100, monter ce métier demande d'être dans une alliance AvA, si possible gagnante. Je ne trouve pas ça normal du tout.

1 0
Score : 641

je suis d'accord, j'ai tout les métiers de récolte 200 (sauf pecheur) , et autant les arbres y en a la PELLE partout dans le jeu, je me régale , autant j'arrive dans une mine, il y a genre..... rien x') pareil pour les fleurs, si tu connais les zones y  en a pas mal ( moins que bucheron , vraiment bucheron y en a partout) .

Les argents / or il doit y avoir 20spots dans le jeu et encore ils sont cachés faut les connaitres, les etains il y a 4petites zones , dolomite et sillicate c'est juste feudala il faut avoir l'alliance , par contre les fer, y en a dans tooouttteeess les mines :/.

Par exemple on devrait foutre des spots de minerai a cania sur les rochers a l'exterieurs smile et remplacer effectivement certains spots de fer/cuivre/bronze par des etains/argent/dolomite/bauxite etc...

0 0
Réagir à ce sujet