En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 514

Paysan ou pêcheur après alchimiste ?

Par tonintonin - ANCIEN ABONNÉ - 05 Mars 2018 - 17:17:13

Salut,
Je viens à vous car j'hésite entre paysan ou pêcheur après alchimiste, avez-vous des conseils ? 

0 0
Réactions 3
Score : 5

Hello smile
Moi je te conseillerais plutôt bûcheron ou mineur car Alchimiste te permet déjà d'avoir de bonne potion pour te soigner ( = paysan ou pêcheur ) 

0 0
Score : 208

Cela reviens quasiment au même les métiers de pêcheur et paysan sont tout eux dépendant du métier d alchimiste du au draft, ça va beaucoup t aidez d avoir déjà alchi 200

0 0
Score : 9150

Bonjour

Je te conseillerais plutôt de monter paysan car les recettes pour les pains comprennent bien souvent des ressources alchimistes . Cela te facilitera la tâche et diminuera le coût des crafts .

Bon courage et aiguise ta faux (qui n est plus nécessaire depuis les dernières MaJ métier wacko ...)

0 0
Réagir à ce sujet