En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 141

Métiers de récoltes inutiles

Par TryToBeatMe - ABONNÉ - 08 Mars 2018 - 03:28:34

Bonjour,

Il y a pour mois un gros problème au niveau des métier de récoltes et les métiers de craft. Les métiers de récoltes sont pour moi plus ou moins inutiles car il est trop facile de récolter énormement de ressources, bois, minerai, céreales... alors que les ressources nécessaires au craft ne demandent que très peu de ces ressources.

Les viandes du chasseur sont inutiles sauf pour les chasseurs, les céréales des paysans sont inutiles sans les aubergines,citron... qui ne se drop uniquement; le bucheron récolte du bois par milliers alors qu'un craft d'item THL va demander 30 bois maximum.

J'aimerais avoir votre avis, peut-être cela viens du fait que je joue sur monocompte et que la fusion n'a pas encore eu lieu mais je trouve qu'il y a un gros problème au niveau des métiers.

Qui achète des viandes au chasseur a part quelqu'un souhaitant monter chasseur ??

1 -1
Réactions 7
Score : 247

Tu as raison, et je crois qu'une refonte des métiers est prévue. Pour avoir monter bûcheron la majorité des bois se vendent pour nourrir l'expérience des autres bûcherons, et c'est flagrant dans les prix quand un bois (type kaliptus) est utilisé dans une recette utile comme la clé du donjon phossile.

1 -1
Score : 3406

La viande chasseur est utilisée de la même manière que les céréales... Tu craft un consommable avec la ressource + un ingrédient dropable.
D'où un lien entre les deux HDV d'ailleurs. C'est juste le style de récolte qui diffère.

0 0
Score : 347

Inutile et pour certains minerai dans mon cas RARE...
N'étant pas adepte de PVP/AVA sinon je ne serais pas mineur 200 CQFD, le dolomite deviens le GRAAL...

Vivement la refonte des métiers ! 

0 0
Score : 39

Il est vrai que depuis quelques années surtout depuis l'arrêt du parchottage via ressource , ça à cassé pas mal de branche ( récolte / ressource / métier ) .

0 0
Score : 326

ouai grave avant je pouvait profité de mon mineur 200 maintenant s'est juste pour les alliance avec les plus grosse mine s'est nul perso j'ai envie de de rire quand on te sort deux gisement de dolomite dispo pour tout le monde des douze excepté les privilégié qui bénéficie des bonne zone exemple feudala et que l'on laisse le reste de la populasse se brouiller
je trouve maintenant inutile d'avoir un métier comme mineur pour passer deux heure devant un gisement de dolomite. 
sans parler du metier bijoutier que j'ai 200 a chaque fois besoin de ressource super relou a avoir a part un joueur multicompte acharné pourrait les crafté soit des galet issu des koli soit des dj de perpète ou alors tua un succés 10 ressource et toz plus rien après.
après je veut bien donné de la dynamique au jeu mais s'est surtout pour le fun que l'on y joue chacun doit y trouver son compte 

0 0
Score : 16

ouai !! Le peuple veut son dû !

1 0
Score : 2366

De tout  manière c'est simple ankama  a choper la lubis de réduire les zones de récoltes pour une raison encore bien inconnu ...même faire du pain cela devient la galère, même pour sois.

0 0
Réagir à ce sujet