FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vente raisonnable

Par rollcat#8485 - ABONNÉ - 05 Mai 2018 - 07:28:28
Bonjour à tous,
quel plaisir de voir dés ma connexion qu'un de mes crafts et autres ressources est à la vente presque 40 000 k de moins... Ou est l'esprit vente raisonnable où les prix sont cassés aussi violemment. A quoi cela sert il en fin de compte de passer trois heures à récolter du seigle (par exemple) quand le prix mis en vente le lendemain ne couvre même pas l'achat des pépites..... ne serait il pas possible que l'hdv refuse quand le prix est "trop cassé" ? car je veux bien que tout le monde gagne des kamas mais on frôle parfois l'anti jeu... dommage..
1 0
Réactions 2
Score : -562
Merci copain, les prix cassés me démotive également et j'ai parlé à la communauté mais ils continuent de ne pas être nombreux à vraiment donné de l'intérêt à ce soucis ne pensant qu'à leur benef' personnel alors je proposais un projet collectif rentable sur le très long terme tout en essayant de revaloriser l'économie :/ 
1 0
Score : 20120
Je suis moi aussi déçu de ne pas pouvoir vendre mes ressources à un prix que je juge raisonnable. Mais ça ne change rien à l'affaire : fixer un "prix minimum" c'est pas comme ça que l'économie fonctionne. Si il y a trop d'offre et pas de demande les prix baissent c'est comme ça.

Si tu veux vendre au prix que tu juges raisonnable, la solution, c'est d'attendre. Souvent ça marche, faut juste être patient.
1 0
Réagir à ce sujet