En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 26

Les métiers attribués aux comptes et non aux personnages.

Par elivagar - ANCIEN ABONNÉ - 11 Juin 2018 - 12:06:02

Bonjour,
Je viens de reprendre Dofus, après "x" mois d'absence. J'ai eu l'agréable surprise de voir qu'un seul perso pouvait faire tous les métiers au lieu des 3 initiaux. Génial ! 
D’où mon interrogation (je n'ai pas trouvée de réponses dans le forum). Pourquoi ne pas attribuer les métiers au compte et non à un personnage ?
Je sais que le serveur mono compte est sortie donc là je comprend. Mais sur les autres serveurs, je ne vois pas ? Je ne me vois pas remonter niveau 200 le métier de mineur et d'ailleurs tous les métiers en général avec tous les perso de mon compte ! Même pour obtenir les récompenses. J'aime le "farm" mais là faut être un peu maso rolleyes
Ce que j'aime bien c'est, justement, changer régulièrement de perso. Le fait d'avoir les métiers associés aux comptes, ce serait de pouvoir joindre l'utile à l'agréable. C'est-à-dire de faire des combats et de la récoltes sur la même map, sans avoir sans être bloqué par le niveau métier de mon "Iop" alors que j'ai monté 200 ce même métier avec mon "Enu".
Si les développeurs m'entendent et me comprennent biggrin
Vous en pensez quoi? 
Bon jeu à tous.

0
Réactions 1
Score : 220

Hello,

Il y a quelque temps, dans le cadre d'une mise à jour sur les métiers, ceux-ci ont été convertis en consommables sous forme de gemme. C'était l'occasion de tout basculer sur un seul perso... occasion que j'ai bêtement gâchée en réattribuant mes métiers aux mêmes perso biggrin
'fin bref, tout ça pour dire que techniquement c'est possible mais ça ne me semble pas être à l'ODJ des dev pour des motifs tq validation trop simple des succès liés aux métiers ou encore commerce abusif de gemmes. 
Arguments, soit dit en passant, facilement contournables en liant au compte les gemmes et invalidant les succès sur gemmes métiers.

0
Réagir à ce sujet