En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 3062

Débutant: Exo res %

Par brucejacklol - ABONNÉ - 06 Août 2018 - 12:35:49

Salut,

Je débute en forgemagie (pas réellement j'ai déjà FM des items avec un bon rapport valeur/temps investi mais ça relevait juste de la chance)

En ce moment je m'amuse à passer des exo res % sur des items de niveau 150-190 et j'aurais quelques questions:

-Si l'item a un pa/pm/po j'essaye évidemment de le faire sauter pour ensuite repasser la rune et tenter 5-10 exo, est ce qu'il y'a un poids de rune à privilégier pour tenter de faire partir l'une de ces caractéristiques ?
-Si l'item n'a pas de ligne de jet ¨lourde¨ j'essaye de faire partir 1 dommage/3 soin/1 invo etc (et il y en a pas toujours ..) mais la j'ai beaucoup plus de mal, est ce qu'il y'aurait une autre technique pour ce genre d'item ?

Merci et bonne journée

0
Réactions 2
Score : 3007

Les très gros fm sur les items sans gros puit sont fait en brisant un exo pa.
en somme tu fais un exo pa, puis tu continue de fm ton item pour profiter des 100 de puit lorsque le pa sautera.
​​​​

0
Score : 9815
Pour faire sauter les grosses runes, évidemment tu as plus de chance avec une grosse rune. Mais ça ne sert à rien de forcer des grosses runes pour faire sauter le PA/PM/PO, vu que le poids de cette première se déduit du reliquat ; donc finalement tu auras moins de puit pour l'exo. Le mieux est d eles laisser partir sur le simple remontage de l'item pour que lorsqu'il saute, tu aies le moins de runes différentes de l'exo à passer, et le plus de puit disponible.
0
Réagir à ce sujet