En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 178

Métier pécheur

Par Masterdarkang - ABONNÉ - 08 Août 2018 - 02:12:55

Bonjour, 
Je recommence dofus depuis quelques jours, avec mon ancien personnage qui est pécheur 150. 
J'ai demandé à plein de gens si le métier de pécheur était-il rentable ? Tout le monde m'a répondu que non, que les poissons rares ne se vendent pas, et c'est pourtant la seule source de revenu possible puisque les poissons en eux mêmes valent bien moins que des minerais par exemples. 
De plus je vois qu'aucun post parlant de ce métier n'a été posté depuis quelques mois, je vous demande alors de me conseiller, s'il vous plaît, dois-je continuer sur ma voix de pécheur, ou monter mineur me serait plus bénéficiaire ? 
Ps : Je suis sur Agride 

1 0
Réactions 5
Score : 2009

Les poissons se vendent bien et en grand quantité malgré leur faible coût. C'est pas ce métier qui te rendra riche rapidement si c'est ta question.

0 0
Score : 178

Il est donc bien moins rentable que les autres... Dommage il est bien plus agréable. 
Merci de la réponse.

0 0
Score : 201

Personnellement et sur le serveur monocompte, je trouve qu'aucun métier de récolte n'est rentable sauf peut-être bûcheron et mineur une fois 200.

0 0
Score : 1275

Certains poissons rares peuvent rapporter un beau bonus 

0 0
Score : 3389

les poissons rares sont ceux qui rapporte le plus chez le pécheur, mais fait comme moi nourrir les dragondinde avec du poisson, donc vend en grosse quantité le poisson et les autres te l'achète pour nourrir leurs dragondindes, tu peux aussi le transformer et les vendre en poisson cuisiné et le vendre.

0 0
Réagir à ce sujet