En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : -38

Estimation heaume Oplat 2%feu + invocation

Par guizmo450 - ABONNÉ - 09 Octobre 2018 - 17:49:21

Bonjour, je viens de passer ce petit bijoux et j'aimerai avoir une estimation de son prix voilà ^^

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

-1
Réactions 3
Score : -5445

comme c'est un item PA le jet n'et pas incroyable mais assez intéressant comme tu a passer l'inv avec les rés et le jet de base et très bon mais pas parfait , je suis sur ily donc j'aurait du mal a l'estimer mais il traîne a 9m5 de base vue la valeur tu peu en dégoter 15m environ

-2
Score : 251

Salut, je suis propriétaire d'un Heaume Oplate assez semblable au tien sur Merkator, j'en ai fait l'acquisition pour le stuff feu PvP de ma roublarde et de ma iop. 
Comme je suis un peu une quiche, je vois pas comment insérer ici le beau screen que je t'avais fait, donc je te donne les caractéristiques du mien : 

1 Invocation
2% Resistance Feu
349 Vitalité
80 Intelligence
39 Sagesse
4% Critique
1 PA
1 Portée
15 Dommages Feu
7% Résistance Neutre
7% Résistance Air
- 10 Fuite
12 Esquive PA
39 Résistance Poussée

Pour information, je l'ai acheté pour 40M cash à un ami il y a quelques temps de cela. Cela dit, de l'eau a coulé sous les ponts depuis que la MAJ des Tours de la Fratrie est sortie, et je pense qu'il vaut moins aujourd'hui. Je dirais que tu peux quand même en tirer 22M à 35M selon ton serveur, car ton jet est très propre.
Bonne vente !

Sene'

0

Bonjour,

Pour toute estimation d'un objet, merci d'utiliser ce sujet : cliquez ici.
Attention : le commerce est interdit sur ce forum, seule l'estimation est autorisée wink.

[Niara]