FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aucun skin pour les sacs a dos ?

Par azertyuiopmlkjhgfdsqwxcvbngpp - ABONNÉ - 18 Octobre 2018 - 20:19:18

Bonjour,

Comme tout artisan qui se respecte, vous avez une belle panoplie pods comprenant le merveilleux sac du Staca novice, éventuellement fm force car vous êtes un marchand prospère qui ne sait plus quoi faire des kamas qui débordent de ses poches.

Mais alors, une question cruciale se pose : Comment épatez-vous la galerie ? Le skin de ce petit sac n'est pas des plus chatoyant ... et aucune alternative.

Il n'y a aucun cosmétique pour les sacs. Même le kamasac n'est pas un cosmétique pour un sac mais une cape.

Du coup, j'ai été voir coté mimibiote. Bon il n'y a même pas 20 sacs, on a vite fais son choix ! Heu petit kwak, on ne peut pas mimibiote un objet avec un autre objet plus haut niveau. Donc on est limité aux sacs plus bas niveau que 20... on peut choisir entre sac moskito ou paysan. Je pense que c'est un atout de choix pour aller flirter avec les demoiselles de bonta et impressionner les brutes de brakmar...

Bon, plusieurs façons d'y remédier :

- Appliquer correctement les cosmétiques des sacs au sacs et non aux capes. (et par la même occasion en rajouter car on n'a pas bcp de choix)
- retirer la restriction de niveau pour les mimibiotes. Avec les dernières mises a jour, tout le monde a accès à des tonnes de cosmétiques, pourquoi cette restriction de niveau ? Ce n'est plus comme si on pouvait donner de quelconques informations sur nos stats avec notre stuff. La restriction est donc sans intéret.
- Dans le cas ou c'est vraiment problématique de retirer cette dernière restriction, alors mettre le niveau du sac du Staca novice à 150 ou 180. On pourra mimi tout ce qu'on veut dessus, et ce sera un item thl et plus un objet de bots et mules a farm.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Laissez votre avis et en espérant une modification satisfaisante wink

3 0
Réagir à ce sujet