En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 51

Elevage : Recherche de la formule illustrant la variation de la sérénité d'une monture

Par Sviatos - ABONNÉ - 05 Décembre 2018 - 21:17:07

Bonjour,

je décide de créer ce sujet car après de maintes recherches sur le net - 10 pages google c'est long - ainsi que sur le forum, (que je maitrise peu, je me repens si ce sujet existe, épargnez moi) sans oublier sur Dofus également, tout ça sur une année entière de plaisir quoi qu'il en soit ; je n'ai toujours pas trouvé la formule mathématique me permettant de calculer la variation de la sérénité d'une dragodinde en fonction de son sexe, de sa fatigue, et de sa génération.
J'ai conscience de la possibilité que nous avons, en tant que joueurs abonnés, de calculer soi même et de coucher les résultats sur excel, mais avant de me lancer dans une entreprise longue et fastidieuse qui n'épargnera pas mon taux de vitamine D et mes relations amoureuses, je tente le hold-up ! (armé de mon pistolet à eau).

Que ce sujet aboutisse ou pas, je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe Ankama pour cette aventure.
Des bisous

0
Réactions 2
Score : 1768

Tu peux retrouver les effets du sexe sur une monture et l'influence de la fatigue sur le guide des forums Jol https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659

Toutefois, si tu parles de l'efficatité des objets d'élevage selon la/les couleurs de la monture, je n'ai pas d'information là dessus, disons que ça s'apprend avec l'expérience pour les dindes et muldos. Par contre pour les Volkorne, l'efficacité des objets d'élevage a un coef de 0.2 peu importe la génération (à part le Amande/Roux qui a un coef nettement plus élevé et un temps de gestation à 72h contrairement aux 120h de tous les autres).

0
Score : 51

Bonjour, je t'invite à relire mon sujet car il me semble que tu n'as pas saisi ma demande. Quoi qu'il en soit merci pour ta réponse.

0
Réagir à ce sujet