En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En combien de temps puis-je monter mon pêcheur 200 ?

Par Egrimch - ANCIEN ABONNÉ - 08 Février 2019 - 14:04:05
Salut à tous,
Je joue sur le serveur Agride depuis maintenant 2 semaines et j'ai un pêcheur de niveau 50. Je n'ai pas un kamas en poche mais je suis gentil laugh.
Je souhaite évidemment, au vu du sujet, monter le métier de pêcheur niveau 200. Cependant je rencontre quelques contraintes :
  1. D'une part la contrainte de temps car je travail et je peux jouer à Dofus modérément (plus ou moins 2h par jour)
  2. D'autre part le manque de kamas qui ne me permet pas de rush le métier
J'aimerai donc que des pêcheurs aguerri me montre la voie, en me donnant leurs astuces si possible et en essayant de me donner un ordre d'idée quant au temps que je mettrai à montre le métier de pêcheur niveau 200.
Merci d'avoir lu ce sujet, au plaisir de voir vos réponses !
0 0
Réactions 4
Score : 1066

Aloha, j'ai réussi à monter pecheur niveau 200 en trois semaines environ avec la même contrainte 2h/j et sans dépenser de kamas.
Mes conseils sont :
-Dès ta connexion active ton métier pour le livre des métiers (des clients peuvent payer les crafts et par la même occasion ils te montent ton métier).
- Fais toi des "parcours" de pêche en les rentabilisant au maximum.
- Pêche tout les types de poissons que tu croises.

1 0
Score : 94

pêche absolument tout ce que tu vois sans exception, franchement j'ai repris il y a 3 jours et en quelques heures je suis passé du lvl 193 a 200 pecheur juste en faisant le tour du territoire des porcos ca xp super vite maintenant la récolte de ressources

1 0
Score : 1332

Pêches tout, ça monte tout seul. Quand tu as beaucoup de poissons de la dernière tranche de lvl (10 par 10) fais des crafts. Pêcheur est un des métiers les plus simples à monter et un des plus amusants smile

0 0
Score : 81

peche tout ce que tu croise et si tu ne veux pas faire des aller et retour maison ou banque fait comme moi: nourris ton familier pour le faire monter cela vide ton inventaire et tu peux continuer à pêcher = gain de temps

0 0
Réagir à ce sujet