FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'artisanat des dechets.

Par jgogjs - ABONNÉ - 03 Mai 2019 - 10:31:13

Salut à vous tous.

Comme beaucoup de joueurs, je pense, je fais parti de ceux qui fouillent les poubelles dès qu'ils en ont l'occasion, et il m'arrive souvent d'y trouver des ressources banales à l'unité, comme des fils de soie, des oeufs de tofu, etc..

Surtout pour les fils de soie, j'en ai trouvé 3 ou 4, toujours un a la fois..

Donc je me demandais, vous les dofussiens, quand vous fouillez les poubelles, y déposez vous une petite "surprise" pour le prochain? (moi, non.)
Ou encore, dans un soucis de roleplay, les araknes de Dofus squattent t'elles les poubelles pour y déposer leur fils de soie?

Merci d'avance!

Ps: ça ne sert à rien de déposer tout votre stuff opti dans une poubelle, de prendre un screen et de répondre "regarde ce que j'ai trouvé dans une poubelle". On saura que c'est un fake..

0 0
Réactions 13
Score : 1946

Un jour où j'étais fatigué, j'ai ouvert la poubelle devant la banque d'Astrub machinalement,
et j'y ai mis 3M que je voulais transférer sur un autre perso en pensant que j'étais à la banque.
3 secondes après avoir quitté la poubelle, je me suis rendu compte de ma connerie, mais c'était trop tard, un joueur en pano bouftou avait déjà son nez dedans....

1 -1
Score : 294

Grace a tes 3Millions de kama, ce joueur a pu investir et se refaire!

Je suis sur qu'il possède maintenant une chaine youtube et joue en partenariat avec DarkFeudala!

3 0
Score : 20274

jgogjs
Salut à vous tous.

Comme beaucoup de joueurs, je pense, je fais parti de ceux qui fouillent les poubelles dès qu'ils en ont l'occasion.

J'ai bien rigolé ^^ merci :p
1 -6

Salut les clodos, aujourd'hui j'ai trouvé 200avoine.. Et vous?

0 0
Score : 20274

Le début de la fortune !
Continue comme ça, il en faut des gens comme toi. Sans qui les poubelles déborderaient et il y aurait des détritus partout sur le sol, de gens qui jetteraient leurs déchets :/

1 -3
Score : 110

Salut,

C'est étonnant mais de nos jours les joueurs ne se soucient plus de nous les pauvres clodos j'ai trouvé tout juste de quoi survivre à ma journée avec leurs foutu feuilles de pissenlit

1 0
Score : 87

Plus tôt ce matin 1800 orges traînaient par terre dans la banque d'Astrub sur Agride. (N'allez pas les chercher je les ai pris) C'est juste de l'orge mais c'est sympa x)

1 0

Salut les ploukoss, je tenais a vous faire partager mon festin d'hier soir

Les poubelles de Frigost, c'est vraiment le pied
0 0
Score : 453

Le lendemain de la création de mon premier persos sur dofus je fouille une poubelle a astrub et je trouve a l'intérieur un dofus kalyptus :O Avec le recul il ne vallait rien c'était un jet pourris mais pour moi qui débutait c'était un trésor !

1 0

Salut, 
J'ai halluciné...

Je vous rassure c'est que des restes, aucun archi, surement aucune vraie valeur, mais bon...
0 0
Score : 19

j'ai aprecié me faire 256 kamas à la revente des fées d'artifices trouvées dans la poubelle de bonta

1 0
Score : 9902

J'ai déposé tous les restes de ma première quête Ocre, je me rappelle.

Ma plus grosse trouvaille, c'est une demi-douzaine de Dofus Cawottes (en jets aléatoires à l'époque) , mais je ne fouille plus vraiment les poubelles.

1 0

Les bonnes habitudes se perdent..

0 0
Réagir à ce sujet