En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Étude de cas personnel : Quoi exo PA ?

Par amazonyte - ABONNÉ - 10 Mai 2019 - 04:54:54

Merci à tous ceux qui voudront bien me donner leur avis ! J'apprécie.

J'ai 3 personnages niveau 175 et ils ont chacun un cadran d'air. (bouclier 12% do distance) Par contre ces trois-là sont à 10 PA (7 + Gelano + Remueur + Amulette) et j'aimerais vraiment qu'ils aient 11 PA. Je suis du genre à xp méga doucement (toujours 90% guilde et même là c'est trop rapide pour moi), je ne suis pas pressé de up 199.

Je n'aime pas trop les items qui donnent 1 PA, il y a trop de sacrifices à faire (Bonnet Ko, Hache Zoth, Turbulent..)

Voici ma question : Serait-ce vraiment sage d'exo PA mes trois cadrans d'air  ? J'aimerais entendre que je pourrai les revendre au fil du temps si je souhaite acheter des quatre-feuilles exo PA plus tard... ou encore entendre que c'est très stupide et que 3 cadrans d'air exo PA seront difficiles à revendre.

Ou encore faire 2 cadrans d'air et 1 cadran de terre exo PA pour que ce soit plus simple à revendre .. ?

Merci. (Je suis sur Agride, l'économie est pas trop dégueux)

0 0
Réactions 2
Score : 14111
L'avantage du Cadran air (et terre c'est presque la même) c'est qu'il est très intéressant pour beaucoup de classes pour tous leurs éléments, et pour certains éléments sur d'autres classes. En plus, il reste utile longtemps donc tu pourras le garder plus longtemps qu'un anneau notamment.
Pour ces mêmes raisons, la revente doit être aisée contrairement à un anneau trop spécifique.
1 0
Score : 26

Est-ce qu'on peut utliser un bouclier alliance exo pa en koli? car quand je rentre en koli en me l'enleve automatiquement

0 0
Réagir à ce sujet