En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

dragodinde élevage

Par perrolabn - ABONNÉ - 17 Juin 2019 - 11:45:40

Bonjour je voudrais savoir pour qu'une dragodinde puissent ce reproduire est ce qui faut que sont énergie soit a fond ou pas ou est ce que il faut la nourrie un minimum 
Ps: je sais pas si j'ai choisi la bonne catégorie donc je m'excuse si c'est pas la bonne

0 0
Réactions 6
Score : 8798

Salut !

Réponse courte : non ce n'est pas nécessaire.

Réponse longue :
Il faut la nourrir pour pouvoir la monter niveau 5 pour qu'elle soit reproductible la première fois, mais 1 énergie suffit. Les autres fois ce n'est pas nécessaire pour l'accoupler. Néanmoins l'énergie augmente les chances d'avoir un bébé supplémentaire, si c'est ce que tu cherche. Si les deux parents sont max énergie alors tu as 100% de chance d'avoir un bébé de plus smile

2 0
Score : 19

Pour les Dragodindes et les Muldos il n'est pas obligatoire de les nourir ,  tu auras x1 ou x2 bébé.
En nourrisant  les monture, tu augmentes tes chances d'avoir un 3ime bébé si je dit pas de bétise.

Pour l'elevage de volkornes, c'est assez différent, Ils donnent tous un bébé, pour avoir les 2 bébé il faut nourir et les Male et la femelle pour l'accouplement,  puis re nourir la femelle pour l'accouchement smile 

Voila voila smile

1 0
Score : 3568

Nourrir la femelle (Volkorne) pour l'accouchement ne change rien à la probabilité d'avoir une naissance supplémentaire, seul l'accouplement est concerné

0 0
Score : 32

Ok merci beaucoup 

0 0
Score : 1

Et pour pouvoir accoupler deux dragodindes sauvages entre elles il faut aussi qu'elles soient niveaux 5 ?

0 0
Score : 3568

Une monture sauvage ne pouvant pas être montée, ne peut pas être mis lvl 5. Le niveau concerne seulement les montures NON sauvage

0 0
Réagir à ce sujet