En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demande de conseils à propos de l'élevage

Par dwardoum - ANCIEN ABONNÉ - 16 Juillet 2019 - 10:04:37

Bonjour Bonsoir

Je cherche des conseils pour optimiser l'élevage que ça soit dans les enclos privés ou publics, des conseils surtout à propos du balance de la sérénité et l'agressivité.
Dans mon cas j'essaye d'augmenter la sérénité des dd mâles et l'agressivité des dd femelles à 1000/-1000 pour augmenter la longévité des objets, mais vu que les objets sont beaucoup plus abordables maintenant je pense que cet astuce est à éviter surtout que je dois parfois modifier la balance lorsque la dd n'avait pas suffisamment de sérénité/agressivité pour compléter sa barre d'amour/endurance et donc perdre pas mal de temps.

Pouvez-vous donc me donner quelques conseils à ce propos? Sachant que maintenant je ne fais que l'élevage des dd rousses mais je compte résumer bientôt l'élevage des dd permettant l'obtention des puissants parchemins.

Merci d'avance.

0 0
Réactions 2
Score : 82

-1000/+1000 ne suffit pas ? alors fait -1500/+1500, ca ne servira a rien de les max a chaque fois car tu perd autant de temps, si ta balance est trop juste, agrandis la juste un peu et perfectionne ta strategie, maintenant jai pas plus de conseil a donner l'elevage cest pas bien compliquer, certain les montent quand elles sont fatiguer etc, en gros ya pas de remede miracle mais je pense que tu a lair sur une bonne voie 

0 0
Score : 5197

Pour ce qui est des dd il n'est jamais nécessaire d'aller au delà de +1000 sérénité pour les mâles et -1000 sérénité pour les femelles. C'est le pire cas possible et il correspond aux dd de première génération.

Pour les dd de plus haute génération, il y a besoin d'encore moins. Les G10 mâles par exemple ne nécessitent qu'environ 200 de sérénité pour être montées full en amour.

0 0
Réagir à ce sujet