En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

avis forgemagie

Par zouzouamine - ABONNÉ - 06 Août 2019 - 20:43:11

Bonjour les amis,
j'ai créer ce sujet pour avoir un avis d'un expert en forgemagie, il s'agit d'un exo %res de la ceinture volkorne , le jet est jusque là interessant : 
436 vita
96 fo
34 sasa
19do terre
20do neutre
10% res terre
10% res neutre
5%crit
1PO
2% res air (exo)
 mais il me reste encore 23 de puits; la question est donc: puis je tenter un passage de 1 do terre ou pa sa ?

0 0
Réactions 5
Score : 26276

ça fait longtemps que j'ai pas fm  .. ça se veut rassurant dit comme ça x)
mais selon le tableau actuel et le poids des runes tu devrais pouvoir utiliser

1 Do terre x4 essai mais a ce stade la ça passe pas aussi bien que les 3 Do terre
3 Pa sa x2 essai même chose ça passera plus difficilement que des 10 Ra sa
3 Pa sa x2 + 1 Do terre si tu veux maxer la sagesse a 40 et atteindre 20 do terre

bon faut pas ce leurrer a ce stade tu n'as pas beaucoup de chance que cela passe
mais tu as le choix de maxer le do terre ou la sagesse et si l'objet te plait pas tel quel
et que tu veux t'y risquer a maxer les deux lignes tu peux tenter la troisieme option

mais contenu du poids des runes et le nombre d'essais partager entre plusieurs lignes
et que tu as deja des exo vita et res% air d'un points équivalent au poids des runes mise
en jeu il est possible que ceux-ci saute ..  donc a toi de voir  ce que tu veux faire

je préconiserais le do terre ensuite la sagesse mais si tu veux mon avis c'est deja
casse gueule, puis enfin le troisieme choix si tu veux maxer les deux dans ce cas
de figure  je suis pas optimiste mais si tu n'as rien a perdre fonce ..

1 0
Score : 76

merci bcp pour ta réponse , malheureusement j'ai tenté encore 1 rune % res air cela fais pété l'over vita de -30 :/ 

0 0
Score : 26276

oui c'etait à prévoir avec si peu de puit malheureusement comme j'avais pu le stipuler  .. 
bonne chance pour la suite et courage, il t'en faudra avec cet art qui ce veut équivoque

2 0
Score : 1733

FVS raconte n'imp mdr
C'est pas une histoire de puits,  c'est juste que tu peux pas avoir 2 lignes over/exo de façon sécurisée sur un item. Si tu as 2 overs/exo, les 2 sont susceptibles d'être prioritaires sur le reliquat lors du passage de nouvelles runes et vont se faire niquer au passage d'autres runes.

La règle d'or en FM over/exo : D'ABORD soigner son jet exactement comme on le veut, ENSUITE passer UNE LIGNE en over ou exo. Jamais plus.

1 -1
Score : -48

Déjà faudra m'expliquer comment tu as eu ce jet over vita et exo 2% res c quel type de luck ça ? 

0 0
Réagir à ce sujet