En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Estimation] Amulette Volkorne (+1%DM)

Par Sakuraa-Harunooo - ABONNÉ - 09 Septembre 2019 - 00:43:49

Hello, je voudrais avoir une estimation sur le jet de mon amu, dans le but de la vendre prochainement.
Je suis sur le serveur Meriana.
Merci smile

0 0
Réactions 4
Score : 1876

Pas grand chose honnetement, elle est TRES MOCHE.
96, 18 do, 10 do cri..... Allors que c'est un item avec puit PA.... Franchement pas grand chose de plus que le prix de craft, cet fm n'a pratiquement aucune valeur.

1 0
Score : 4

Bonjour, j'ai une amu similaire mais (je pense) meilleur jet, une estimation svp ?

0 0
Score : 1876

Hey,
C'est effectivement un meilleur jet, malheuresement la rune de transcendance do per ar vaut très peu donc ce jet se réalise assez facilement en faisant un JP sur puit PA puis en rajoutant une ta do ar.
Je dirais que tu peux en tirer prix de craft + 3m, guère plus

0 0
Score : 4

Effectivement... Si j'avais eu ce jet avec une %do me, tu pense que j'aurai pu faire la même esti ?
Genre l'amu 4m + prix de la rune (8.5M pour la %do me contre 3M pour la %do arme) ?

0 0
Réagir à ce sujet