FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les prix sont casser sur se jeux a quoi bon monter c est métier fuck

Par dukidunk60 - ABONNÉ - 21 Septembre 2019 - 22:43:57

voila les mec petit coup de geule voila je monte mon metier de boulanger je suis niveau 30 je fait plein  de pain j en fcait 300 tout le temp mais voila . je vasi regararder les prix et je suis degouter vousd aller me dire pour quoi bha voila ont se fait chier a recloter les matiere premiere pour nos recette mais quand on arrive devant hdv ont voit les prit on a envie de se tuer la michette le prit moyen est de 7 mais en hdv elle est a 1 kama donc voila c est pas normal de se faire chier a farmer pour rendendre 900 les 100 alor quond devrais les vendre au moin 5000 ou plus j ai vu aussi des pain de niveau 200 se retrouver a 200 kama l uniter je trouve pas sa normal alor la petit message a tout  c est connard qui s amuse a metre des prix aussi bha aller vous faire merci .

donc ankama merci de temp en temp de re faire des reboute des prix en hdv ou les admin de controler sa je pense que sa serait bien mieu de metre une limite  pour pas se retrouver avec des item a 1 kama genre le prix moyen est a 7 kama il peut pas decendre en desou de 3 kam l uniter var la a un moment sa part en couille 

Up

0 -5
Réactions 5
Score : 323

C'est mal fait c'est normal, les pains sont plus souvent craft pour monter plus rapidement le métier paysan que pour se faire des kamas. Enfaite je pense que personne craft des pains uniquement pour les vendre.

Le métier paysan on peut le voir comme un système de vente multiniveau: les paysans actuels recoltent des céréales qu'ils vont vendre aux apprentis paysan pour xp leur métier (c'est le parainage), qui à leur tour vont vendre leurs céréales recoltées pour les futurs apprentis etc

Du coup la solution c'est: vend seulement tes céréales.

2 -1
Score : 949

Ouais et de manière générale, vérifie toujours les prix hdv avant de craft. (parfois t'as des items fm très correct au prix du craft, voire moins cher)

1 -1
Score : 326

Quoi ! un metier niveau 30 ne rapport rien ? Je suis choqué.

5 -1
Score : 33

Je reprend le jeux depuis un bon paquet d'année, malgré tout je pense pouvoir te répondre :

Un métier niveau 30 ne sera jamais rentable. Attend d'être plus HL avec ton métier, et tu verra que tu pourra te faire plus de kamas. Et comme il à été dit, regarde les prix en HDV, fait ce qui est rentable.

Bon courage.

PS : Je suis loin d'être un nazi de l'orthographe mais là c'est grave, fait un effort si tu veux plus de réponses et d'aide..

2 0
Score : 29

Voila voila voila...

0 0
Réagir à ce sujet