FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deux exo sur la même tentative

Par ophheee40 - ABONNÉ - 04 Octobre 2019 - 23:25:18

Bonjour,

Je suis ici pour vous partager mon gros coup de chance du soir angel
J'avais besoin d'un anneau Volkorne exo PA, j'achète comme à mon habitude cet anneau en 3 fois pour faire 3 tentatives à la suite, remonter les 3  etc... 

Après une centaine de tentatives je commençais à perdre espoir et suis donc réduit le jet à 4 %CC

Au bout de 104 tentatives j'ai eu une belle surprise ...

Voici les jets :

4 0
Réactions 8
Score : 2389

C'est vraiment dommage de faire des 4% CC... Surtout seulement à 100 et quelques tentatives. Gg cela dit.

0 0
Score : 4103

La difficulté de faire de l'anneau volk à 5% crit est plutôt élevé, donc pour une personne peu fortunée comme ce joueur, il est plus intéressant de viser du 4%. Mais il est vrai que tenter d'exo sur du 17 do ou 92 cha et 18 do (sur celui là, autant tenter le passage à 5% crit)

1 0
Score : -98

Je comprends l'envie de passer des exos et je ne connais que trop bien le sentiment lorsque sa passe, cependant malgré la difficulté d'un item je pense qu'il y a des trucs a respecter. 

Un exo sur un Volkorne 4cc ca me fait pleurer.

1 -2
Score : 4103

T'es conscient du changement de difficulté entre monter un jet 4% et un 5% crit sur l'anneau Volk ?
Le 4% ça se fait tout seul, le 5%, ça peut être très long si t'a vraiment pas de bol sur tes succes critique

1 0
Réagir à ce sujet