FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ma monture n'active pas les objets d'élevage, help!

Par robin-de-buey - ABONNÉ - 08 Octobre 2019 - 14:59:45

Bonjour à tous, je fais appel à vous parce que je ne sais pas quoi faire.

J'ai acheté un muldo non montable car il était beaucoup moins cher que tous les muldos montables et mon budget était serré. Je me suis dit que j'aurai juste à passer quelques jours aux enclos publics et que je pourrai ainsi le rendre montable assez facilement.

J'ai acheté mes caresseurs (balance à -7231), je les ai mis dans un coin avec mon muldo dedans, lui laissant la place de se déplacer, mais il ne les active pas... Je n'ai pas d'attitude utile pour l'élevage, et quand je l'ai laissé une nuit entière il n'a toujours pas activé les caresseurs !

Est-ce que j'ai raté une étape? Qu'est-ce que j'ai mal fait?

0 0
Réactions 6
Score : 900

Il faut que son énergie ne soit pas à 100% déjà. 
Je pense que les caresseurs que ta pris sont épuisé (ils ont par exemple 0/2000 en endurance) donc ils n'ont plus d'endurance . Sinon ta peut être pris des caresseurs "premier prix", les carresseur à moins de 500 de d'endurance ne marchent pas. 

0 0
Score : 29

Ah en effet mes caresseurs étaient épuisés :/
Merci beaucoup smile

0 0
Score : 62

Je me permets d'ajouter à ce sujet un problème que je rencontre autour de l'élevage.

Pas de réactions aux émotes. La monture ne fait rien après avoir sorti mon arme par exemple.
Le bug persiste après vidé mon cache.

0 0
Score : 4153

C'est un bug qui date depuis la MàJ de décembre 2018, les émotes effectuées sur une monture/montilier ne fonctionnent pas, tu peux trouver des posts relatant ce problème :
https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2288762-soucis-certaines-emotes
https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2290399-2-49-montures-jouent-animations-attitudes

Ankama a promis il y a plusieurs mois un correctif qui serait déploayé en dehors d'une MàJ majeure mais nous n'avons toujours aucune nouvelles, leur stratégies est donc d'en implanter des nouvelles qui ne fonctionnent uniquement en étant à pied

0 0
Réagir à ce sujet