FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

problème de drop sur les les gardiens des ressources

Par babazard - ABONNÉ - 12 Octobre 2019 - 14:30:31

Salut,

je monte mes métiers de récoltes et je m'aperçois que je ne drop jamais de ressources rare sur les gardiens. Je monte la plupart des métiers de récoltes (à part mineur parce que le camping ca m'emmerde) et je suis paysan presque 120 en ayant monté principalement par la récolte, je joue en build PP (500+ de prospec) et j'ai donc un taux de drop de 2.58% sur les céréales rare. De plus je farme dans le donjon des champs ce qui me donne deux défis sur les gardiens et pourtant je n'ai JAMAIS eu un seul drop de céréale rare après des centaines de combat contre les gardiens. Est ce qu'il y a une subtilité que j'aurais loupée?

0 0
Réactions 4
Score : 105

j'ai monté pêcheur 1 a 200 à la main avec 600 pp, j'ai à peu près rien drop, par contre j'ai farm ensuite ( après avoir été 200 ) plusieurs dizaines de milliers de morue/tanche/espadon et j'ai drop, faut juste de la chance et de la patience ( et un bon karma )
^^

0 0
Score : 17

Peut être qu'on ne commencerai à drop les ressources rare qu'à partir d'un certain niveau? voire même être au max pour y accéder ? Ou je me pose la question de si ces ressources sont droppables en zone non abo

0 -1
Score : 133

non il n'y a pas de probleme, c'est juste le taux de drop qui est extremement faible, c'est pareil pour tout le monde, tout est une question de chance ^^

0 0
Score : -12

test

0 -1
Réagir à ce sujet