FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aides / Astuces pour l'élevage

Par MonsieurDeter - ABONNÉ - 11 Janvier 2020 - 12:19:03

Bonjour à tous ! 

Je fais actuellement de l'élevage de dragodindes sur le serveur monocompte, mon cheptel est constitué d'environs 200/220 DD de 4 espèces différentes ( pour varier les puissants parchemins et éviter d'inonder l'hdv ).

J'utilise les enclos publiques mais je ressens assez souvent la limite, par exemple si je veux faire mes sérénités et bien seulement 2 enclos peuvent monter les "stats" de mes DD... C'est pas très optimisé mais vu mon nombre de dindes ça passe encore.

Cependant : J'aimerais augmenter mon bénéfice hebdomadaire - > augmenter mon nombre de dindes !
J'aurais donc besoin de conseils.

Avec la limite de l'étable a 250 dindes, comment faites-vous pour vous y retrouver ? Nommez-vous vos dindes d'une manière particulière ? Plusieurs comptes / persos ?

J'aimerais bien passer à 500 dindes ( pourquoi pas augmenter ensuite ), je compte acheter des enclos mais lesquels ? Pour info les 6 places sont a 10m et les 10 places 30/35m sur monocompte ( j'ai 150m de dispo ).

Aussi, actuellement j'utilise des objets d'élevage qui ne me coûtent pas trop cher et qui ont un bon ratio uti / effi, si j'augmente mon cheptel, devrais-je en prendre des plus performants quitte à y mettre + ?

Je pense avoir fait le tour de mes ( nombreuses ) questions, désolé du pavé et merci d'avoir pris le temps de le lire !

0 0
Réagir à ce sujet