FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Remonter artificiellement le Coeff d'un item

Par Kaliev - ABONNÉ - 12 Janvier 2020 - 12:47:07

Bonjour à tous,
je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà essayer de remonter le coeff d'un item en brisant des milliers d'autres items à la place ?
Bien sûr, l'idée me semble bien trop simple, je voulais savoir s'il y avait du moins des restrictions ?
Enfin, certains d'entre vous aurez l'équation de la fonction du coefficient ? ( Partant du coeef max ). Je ne l'ai pour ma part, que sur une faible portion.
Ludiquement.
Kal'

0 0
Réactions 3
Score : 157

Je ne pense pas que le coef d'un item varie si on brise d'autres items.

0 -2
Score : 3449

si si, ça avais même déjà été fait avec un item de quête de lvl 200 très simple a craft et qui avais complétement cassé le système, tout les items était a plusieurs millier de % de coef, mais il faut vraiment en brisé des dizaine de milier d'item THL pour arriver a ce résultat alors je pense pas que ce soit rentable de le faire 

1 0
Score : 10059

Ca s'est fait sur le serveur Ombre il me semble, les gens s'organisaient pour briser des milliers voir dizaines de milliers d'objets bas niveau pour pouvoir tous profiter de hauts coeffs sur les objets haut niveau smile
Après je suis pas sûr que ce soit faisable sur un serveur classique, il y a trop de gens qui brisent des trucs tout le temps

2 0
Réagir à ce sujet