FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panoplie de l'Homme Porc !

Par RobertoDelCorazon - ANCIEN ABONNÉ - 22 Janvier 2020 - 20:35:57

Salut !

Lorsque j'ai débuté dans le jeu j'étais très attaché à l'Homme Ours, son charme viril et rudimentaire ; en conséquence l'un de mes premiers objectifs fut d'acquérir sa panoplie et je l'ai porté bien plus longtemps qu'il n'était raisonnable en regard de ses capacités limitées.

Je continuais par ailleurs à le combattre régulièrement par affection pour le personnage afin de bénéficier de sa compagnie au pied de l'orme que je ne pouvais pas (encore) tronçonner. La refonte d'Astrub (par ailleurs très réussie) mit un terme à ce badinage... J'apprécie cependant son nouveau look.
Revenons à nos moutons, ou plutôt à nos ours. M'apercevant qu'une panoplie fait partie intégrante de l'évolution d'un personnage, je désertais celle trop chétive de l'Homme Ours (les Mimibiotes n'étant clairement pas dans mon budget) pour adopter divers accessoires plus efficaces, actuellement j'utilise l'Indestructible des Feca qui me satisfait assez. Pour l'esthétique j'ai fait usage des objets d'apparat et endossé assez longtemps la Panolita qui m'amusait d'autant plus que mon personnage est un mec. Mais le parfum musqué des peaux tannées me manquait, et savez-vous quel animal me plait davantage que l'ours ? Eh bien le PORC évidemment ! Vous allez me dire rien de bien neuf, la Panoplie de Peggy la Porkass est là pour ça, certes ! La cape est au poil mais la paire d'oreilles des Cochobits n'évoquait pas à mon sens la porcitude de façon assez éloquente, et puis il n'y a pas de bouclier. Sur ce dernier point je convoitais le Bouclier Cochon remarquablement absent des hôtels de vente et m'apprêtais la mort dans l'âme à attendre novembre prochain pour l'obtenir en donjon... Et puis de recherches en investigations j'ai trouvé d'autres solutions qui m'ont permis d'obtenir le résultat suivant :
LA PANOPLIE DE L'HOMME PORC !!!

En détails : la Cape Bouchon qu'on ne présente plus, même que le personnage marche sur la queue la plupart du temps, c'est malin. Le Glaglaclier assez semblable au Bouclier Cochon mais avec des crocs à la place des ailettes, en fait je préfère ça. Le Casque des Zoblaks, la tête de porc que je rêvais d'arborer en couvre-chef (la Coiffe du Dragon Cochon faisait un peu trop viande morte à mon goût). Et comme le pelage de cette dernière est noir, ça se marie très bien avec mon Costume du Corbeau Noir dont les pieds d'ailleurs peuvent aussi évoquer des sabots porcins. Quant au familier, le Marcassin s'imposait d'autant mieux que j'en avais déjà un et plein de ressources superflues à lui faire bouffer. (Pas trouvé de marteau d'apparat qui soit dans le sujet donc je garde mon Lonne. L'Homme Porc est mélomane on va dire)

Alors évidemment l'Homme Porc est pourvu d'une hygiène douteuse.

Voilà voilà, ça sert pas à grand chose ! Mais ça m'a bien amusé. Et tout ça c'est grâce à l'Homme Ours, honneur lui soit rendu.
Je sais pas si on va être potes

12 0
Réactions 2
Score : 97

Sympathique présentation !

1 0
Score : 133

Update rapide : le Kamasac constitue une alternative tout à fait convaincante à la Cape Bouchon (que je conserve cependant).

Je ne désespère pas de trouver le Marteau de Percimol en hôtel de vente, son look est relativement raccord avec l'esthétique générale de mon costume.
Ah, j'ai acquis un Porçailé qui sera du meilleur effet sur mon Marcassin !
Il m'arrive encore de me prendre pour l'Homme Ours.
Que sont mes amis devenus
Que j'avais de si près tenus
Et tant aimés
Ils ont été trop clairsemés
Je crois le vent les a ôtés

1 0
Réagir à ce sujet