FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quand les nouveaux succés/ titres/ Ornements ?

Par Pourquoitumpistedefetiste - ABONNÉ - 10 Février 2020 - 17:37:20

Bonjour, je trouve regrettable qu'il n'y est pas de nouveaux succés/titres/ornements vis à vis des metiers.
Un full succés se résume à:
- 3 metiers 200 sur 19.
- Un peu de brisage
-....Concasser un chacha.
Les métiers en eux même sont parfait hormis Bucherons, le nombre de Subscrats demendés pour les recettes devrais etre multiplié par 10, le nombre de ces objets cratfté est trop important par rapport à leur destruction ce qui ruine considérablement l'economie du metier.
Des gens jouent pour le coté pvm, des gens jouent pour le coté Pvp, mais il y a aussi des gens qui jouent pour contribuer à l'artisanat en jeux et son economie , et oui il n'y a pas que les bots qui farment les forêts, champs, eaux, qui fabriquent les items et les clefs, dans un esprit de satisfaction generale, de motivation et objectif finissez le travail vis à vis de cette partie du jeux qui est a 50% de son potentiel.

16 -1
Réactions 13
Score : 440

Je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de succès sur les métiers, meme si personnellement je ne me suis pas beaucoup investi.
Je compte beaucoup sur les artisans, et je leur suis reconnaissant pour leur craft, en sachant que leur métiers sont durs à monter.
par contre là, je pense qu'il faut vite passer au stade de la proposition pour les developpeurs :
que souhaite t-on?
Un succès pour 5, 6, 10 métiers 200?
ou un succès "recolteur" pour tous les métiers de récolte et un succès "crafteur" pour les sculpteurs, forgeur, façonneurs, bijoutiers etc ?
Un succès pour un nombre d'armes et des vetements craftés? ("expérimenté")
Un succès pour le nombre de clients obtenus? ("clientéliste"?)

A nous de lancer des idées !

9 0
Score : 170

comment les contacter sur le sujet ailleurs que sur le forum ?

1 0
Score : 761

Je me posais également la question et j'allais justement ouvrir un sujet :p ^^ 

A quand des nouveaux ornements / succès pour pour l'artisanat ... 

Celui qui aurait réaliser tous les métiers recevrait un ornement spécial  ou or un peu comme pour l'élevage ... 
Des titres du genre : le maître artisan / artisan imposant / la machine infernale / l'industriel  ... 

3 -1

il faudrait que la cumulation de mandats métiers soit valorisée au moins !
succès 4/5/6 et + métiers 200

4 0
Score : 10414

Pourquoi pas, mais ajouter de tel succès risque de provoquer:

- une raréfaction des ressources de base et donc une augmentation des prix
- des réclamations sur des serveurs très peuplés car il n'y aura pas assez de spots pour satisfaire tout le monde
- une prolifération des produits finis et donc une chute de prix (potions, runes, etc )

et bon pas un succès pour chaque métier en plus, des paliers par exemple.

0 -3
Score : 285

philleb|16/03/2020 - 16:32:34
Pourquoi pas, mais ajouter de tel succès risque de provoquer:

- une raréfaction des ressources de base et donc une augmentation des prix
- des réclamations sur des serveurs très peuplés car il n'y aura pas assez de spots pour satisfaire tout le monde
- une prolifération des produits finis et donc une chute de prix (potions, runes, etc )

et bon pas un succès pour chaque métier en plus, des paliers par exemple.

C'est vrai que d'un coté ça ferait augmenter le prix des ressources de bases mais d'un autre coté la ou le prix des ressources à bas niveaux est une réelle misère cela pourrait être pas mal ^^ 

Une idée à réfléchir en pesant le pour et le contre smile

0 0
Score : 14670
Très bonne idée ce sujet !

J'en suis à 18 métiers lvl 200 sur 19 et le dernier est en route wink C'est dommage que les succès ne récompensent pas ça, alors que c'est extrêmement long de tout monter. 109 points de succès, un titre pas badass et un ornement anecdotique, pourquoi si peu?

Attention de ne pas donner de runes ou de ressources dans les récompenses pour ne pas innonder les HDV: de l'XP, des kamas, des titres et surtout un ornement digne de ce nom seront très bien.
7 0
Score : 125

Zingaroo|11/02/2020 - 10:36:56
Je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de succès sur les métiers, meme si personnellement je ne me suis pas beaucoup investi.
Je compte beaucoup sur les artisans, et je leur suis reconnaissant pour leur craft, en sachant que leur métiers sont durs à monter.
par contre là, je pense qu'il faut vite passer au stade de la proposition pour les developpeurs :
que souhaite t-on?
ou un succès "recolteur" pour tous les métiers de récolte et un succès "crafteur" pour les sculpteurs, forgeur, façonneurs, bijoutiers etc ?

bonne idee de nouveaux succès pour récompenser les travailleurs fidèles au poste !
4 0

Le-skimboarder|17/03/2020 - 20:17:56
Très bonne idée ce sujet !

J'en suis à 18 métiers lvl 200 sur 19 et le dernier est en route wink C'est dommage que les succès ne récompensent pas ça, alors que c'est extrêmement long de tout monter. 109 points de succès, un titre pas badass et un ornement anecdotique, pourquoi si peu?

Autant d'efforts, c'est à revaloriser entièrement !
je suis d'accord happy
2 0
Score : 33

que souhaite t-on?

c'est vrai que ceux qui montent les métiers et qui nous rendent ces services méritent mieux ..
2 -1
Score : 17

un succès "recolteur" pour tous les métiers de récolte et un succès "crafteur" pour les sculpteurs, forgeur, façonneurs, bijoutiers etc ?

je pense également qu'il faudrait + de succès globalement pour ceux qui s'investissent dans les métiers, et aussi des succès spécifiques PAR type de métiers : recolteurs / crafteurs / mages etc
ces premières propositions me paraissent bonnes, je pense qu'il faut creuser de ce coté
à vos claviers
0 -1
Score : 125

manistricuspis|16/02/2020 - 02:15:19
Je me posais également la question et j'allais justement ouvrir un sujet :p ^^ 

A quand des nouveaux ornements / succès pour pour l'artisanat ... 

Celui qui aurait réaliser tous les métiers recevrait un ornement spécial  ou or un peu comme pour l'élevage ... 
Des titres du genre : le maître artisan / artisan imposant / la machine infernale / l'industriel  ... 

oui il faut de nouveaux ornements par métiers et par expérience solo/expérience client/ etc
1 -1
Score : 78

up

0 -2
Réagir à ce sujet