FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

croisement de génération 10

Par zinedine69190 - ABONNÉ - 12 Février 2020 - 16:35:17

salut, alors voila j'ai commencer l'élevage de DD il n'y a pas très longtemps et une question m'est venu a l'esprit  et je trouve aucune réponse sur internet donc je vous demande directement.
Si j'ai deux DD deux de génération 10 toutes les deux pures et que je les croise que se passe t-il ? vais-je obtenir une DD de génération précédente ou alors obtenir une des deux DD de base ? bon voila j'espère que c'est pas une question bête ^^'

1 -1
Réactions 1
Score : 10296

Si elles sont vraiment pures (cad 5 générations de la même couleur si je me rappelle bien ; sachant qu'on ne peut pas voir autant de générations dans les arbres), les bébés auront la couleur d'un des parents G10.

EDIT : J'aimerais bien comprendre pourquoi des gens s'amusent à downvote le sujet de qqn qui pose une question tout à fait légitime dans la section appropriée ainsi que qqn qui répond à ladite question au mieux de ses connaissances... Peut être serait-il plus pertinent de nous expliquer pourquoi la question de zinedine69190 n'est pas digne d'être posée et pourquoi ma réponse est inappropriée ?

0 -1
Réagir à ce sujet