FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Forgemagie : Quelques questions pour éclairer ma lanterne !

Par Uguete - ABONNÉ - 18 Mai 2020 - 20:01:38

Mesdames et Messieurs, bonsoir !

J'ai regardé pas mal de tutoriels (vidéos ou site) concernant la Forgemagie pour m'initier et enfin essayer de comprendre le fonctionnement général. Après plusieurs années de jeu sur Dofus, je crois enfin avoir à peu près les bases, cependant j'ai encore des questions qui subsistent et qui restent introuvables dans les Forums ou autres.
Avant de vous laisser lire, je vous conseille de rédiger des messages SIMPLES et facile à COMPRENDRE pour ma pauvre personne ! Merci de votre attention, et bonne lecture à vous biggrin

Voici donc la première ...
1) Pour avoir de l'over (ou un jet parfait) sur un objet (tel que la vitalité, intel, chance et autre) qui a ni PO / PM / PA / Invo en caractéristiques à l'origine, comment faites-vous donc ?
- Exemple : Des bottes qui donnent (j'invente totalement) entre 20 et 50 de chance et entre 20 et 50 de force. Comment faites-vous pour monter les 2 au max sans que l'un ou l'autre ne tombe inévitablement ? Je pose la question car ce n'est pas possible d'avoir du reliquat (ou puit) dans ce genre de cas ! Peut-être que la réponse est bidon mais j'aimerai que ce soit définitivement claire smile !

Seconde question ...
2) Je sais qu'il existe un tableau de poids pour chaque rune. Comme par exemple : 5 Vitalité = 1 Chance = 1 Intelligence = 1 Agilité = 1 Force = Poids de 1. J'ai entendu dire aussi que l'on pouvait mettre un over / exo avec un max de poids de 101. Qu'est-ce que ça sous-entend exactement ?
Exemple : Je reprends mes bottes imaginaires d'avant, si j'ai un jet parfait ce coup-ci (50 de force et 50 de chance). Je pourrai donc atteindre 100 de force et 100 de chance (50 de poids + 50 de poids pour chacun des éléments = 100 + 1 manquant). Est-ce comme ça que ça fonctionne où est-ce encore une incompréhension de ma part ? Et qu'en serait-il si mes bottes n'étaient PAS parfaites ? (le jet) Est-ce que le fait de les monter en stats couteraient du poids sur les 101 déjà ou non ?

Troisième question ... (Tiens, un bonbon pour la route ! tongue)

3) A partir de quand faut-il évoluer au palier suivant des runes ? sur une vidéo j'ai vu qu'il fallait faire (exemple encore) 1 Intel x 20 = 20 Intelligences max sur un objet, puis 3 Intel (la rune 3 d'intel j'entends bien) x 20 = 60 Intelligences max sur l'objet et au-dessus ce serait donc le dernier palier de la rune Intel (+10). (Désolé je connais pas encore le nom des runes par coeur, je suis donc moins claires ohmy). Qu'en est-il donc pour les autres runes ? Dommage, Fuite, Tacle, Soin, Esquive PA ou PM, etc ... ? Où est la limite pour passer au second palier ? La connaissez-vous par coeur sur chaque rune ? Ou y allez-vous au pif ? (même si je doute de cette réponse laugh)

Quatrième question ... (courage on arrive presque au bout huh)

4) Avez-vous un tableau qui résume jusqu'à combien vous pouvez mettre une stat en un seul objet ? Je crois que le max en Sagesse c'est 40 ou un truc du genre, que l'Intel / la Force / la Chance / l'Agilité c'est environ 100 le max aussi ... mais pour le reste ? le néant angel

Cinquième question ...

5) Des astuces pour avoir des runes en masse sans payer ? mute Concasseur, oui ! Mais favorisez-vous la destruction de petits objets BL ou des objets qui vous servent à rien même s'ils sont HL / THL ? La quantité ou la qualité ? Sinon moi j'ai tendance à crafter des équipements à l'aide des objets droppables sur les monstres pour ensuite (pourquoi pas) les détruire par la suite !

Question ultime ! (Bah oui, il faut bien une question ultime pour clore mon sujet, n'est-ce pas ? kiss)

6) Imaginons j'ai un puit de 50 et que le poids d'un PO et de 51. Que se passerait-il si je tente de le mettre sur mon objet ? Est-ce possible d'avoir un Echec critique qui me fasse perdre des stats derrière ? genre 5 de vitalité ou autre avec un reliquat qui s'ajoute à nouveau ? Ma question marche aussi sur tous les autres poids bien sure, un poids de 10 en reliquat et que je mette ensuite 2 tentatives de rune Resist en % (6 + 6 = 12 de poids (2 de +)). Que se passerait-il ?

Question bonus .... Mais selon moi, pas importante à mes yeux

Comment faites-vous pour changer l'élément d'attaque d'une arme ? Je reprends un exemple du passé qui me tient à coeur, le Krystal O'Boul ! Il tape neutre à l'origine mais certains le mettent Feu pour permettre de faire + de dégâts si nous sommes feu !

Voilà voilà, j'espère avoir un maximum de réponses, courtes et efficaces. Si vous connaissez la réponse à une question, n'hésitez pas à répondre ! Je demande pas un paragraphe entier non plus avec toutes les questions listées wink. Et ça vous rendrai fou ! A moins que vous ne soyez + motivés que jamais !!
PS : J'espère aider un maximum de personnes par la même occasion qui se lanceront tout comme moi à ce domaine smile !

Bon jeu à tous.

Bien Cordialement, Uguete la Coquette x) !
1 -1
Réactions 6
Score : -169
1) Pour avoir de l'over (ou un jet parfait) sur un objet (tel que la vitalité, intel, chance et autre) qui a ni PO / PM / PA / Invo en caractéristiques à l'origine, comment faites-vous donc ?
- Exemple : Des bottes qui donnent (j'invente totalement) entre 20 et 50 de chance et entre 20 et 50 de force. Comment faites-vous pour monter les 2 au max sans que l'un ou l'autre ne tombe inévitablement ? Je pose la question car ce n'est pas possible d'avoir du reliquat (ou puit) dans ce genre de cas ! Peut-être que la réponse est bidon mais j'aimerai que ce soit définitivement claire smile !

Il faut soit récuperer le puit d'une rune même faible ou de passer une Rune PA, PM ou PO en critique et de briser l'exo pour en récuperer le puit (ce qui est le plus worth et courant)
Pour ton exemple (je précise bien ton exemple) que tu donne il suffit de jouer sur les passages critiques.

2) Je sais qu'il existe un tableau de poids pour chaque rune. Comme par exemple : 5 Vitalité = 1 Chance = 1 Intelligence = 1 Agilité = 1 Force = Poids de 1. J'ai entendu dire aussi que l'on pouvait mettre un over / exo avec un max de poids de 101. Qu'est-ce que ça sous-entend exactement ?
Exemple : Je reprends mes bottes imaginaires d'avant, si j'ai un jet parfait ce coup-ci (50 de force et 50 de chance). Je pourrai donc atteindre 100 de force et 100 de chance (50 de poids + 50 de poids pour chacun des éléments = 100 + 1 manquant). Est-ce comme ça que ça fonctionne où est-ce encore une incompréhension de ma part ? 

Ton exemple(101) ce porte sans doute sur un brisage PA(critique sans reliquat) (100) + réliquat (~1) donc imaginons en reprenant ton exemple que j'ai un item jet parfait avec 50 force et 50 chance, donc tu as un puits disponible de 100+~1, il est possible d'over oui mais seulement une ligne car si tu as par exemple 86force et 50chance et qu'a partir de la tu décide d'over aussi la chance la force va automatiquement ce briser jusqu'à redescendre a son jet max d'origine (50), donc pour faire claire tu ne peut qu'over une stat et non deux et +. 

Et qu'en serait-il si mes bottes n'étaient PAS parfaites ? (le jet) Est-ce que le fait de les monter en stats couteraient du poids sur les 101 déjà ou non ?

Oui il faudra donc les réduires au fur et a mesure du puits restants attention a ne pas déduire les passages en critiques qui ne prennent pas de puits.

3) A partir de quand faut-il évoluer au palier suivant des runes ? sur une vidéo j'ai vu qu'il fallait faire (exemple encore) 1 Intel x 20 = 20 Intelligences max sur un objet, puis 3 Intel (la rune 3 d'intel j'entends bien) x 20 = 60 Intelligences max sur l'objet et au-dessus ce serait donc le dernier palier de la rune Intel (+10). (Désolé je connais pas encore le nom des runes par coeur, je suis donc moins claires ohmy). 

Alors cela dépend de quel style de jet tu recherche si tu cherche un jet parfait par exemple ou non.

En général tu passe d'une rune simple a une PA(RA si tu tente le crit selon l'item et le jet cela varie) pour mettre la stat que tu monte en jet max.

Imaginons que tu ai 43 chance et que le jet max de cha est de 50 il faut donc passer une rune cha qui te fait passer a 44 suivi de deux PA cha pour faire 50, cela évite les jet a 48-49 par exemple.

Qu'en est-il donc pour les autres runes ? Dommage, Fuite, Tacle, Soin, Esquive PA ou PM, etc ... ? Où est la limite pour passer au second palier ? La connaissez-vous par coeur sur chaque rune ? Ou y allez-vous au pif ? (même si je doute de cette réponse laugh)

Il n'y a aucune limite pour passer au second palier cela dépend du jet sur la stat et le jex max.

Tout dépend du jet rechercher si tu cherche le jet perf tu devra jongler entre les runes simples et les runes PA tout ce joue sur les passages critiques et le puits disponible.

Exemple j'ai 12 Dommages (le jet max est a 15), je vais tenter une PA dommages en passage critiques et non 3 simple qui vont dégrader mais autres lignes de stats.(A moins de full crit ce qui est extremment peu probable)

4) Avez-vous un tableau qui résume jusqu'à combien vous pouvez mettre une stat en un seul objet ? Je crois que le max en Sagesse c'est 40 ou un truc du genre, que l'Intel / la Force / la Chance / l'Agilité c'est environ 100 le max aussi ... mais pour le reste ? le néant angel

La seule limite est ta chance et les probabilités, cela dépend du jet que tu as de disponible sur l'item et de ton puits.

Exemple : j'ai 40 sagesse en jet max et si je n'ai aucun over a côté (sinon cela va détruire automatiquement l'autre over comme j'ai expliquer plus haut une seule ligne peut être over) et que j'ai un puits de 78 donc je vais tenter des PA sa 78:9 = 8.66 donc j'ai 8 tentative qui ce joue uniquement sur des passages critiques donc tu peut obtenir au maximum si imaginons tout passe en critique 64 sagesse tu peut en plus de ca selon ton envie en rester la(car plus de puits) ou tenter une RA sa en critique pour atteindre 74 sagesse, mais attention si le critique ne passe pas cela peut détruire l'over ou affecter d'autres stats il est aussi possible d'avoir un echec critique donc rater la rune et ne rien affecter sur l'item.

5) Des astuces pour avoir des runes en masse sans payer ? mute Concasseur, oui ! Mais favorisez-vous la destruction de petits objets BL ou des objets qui vous servent à rien même s'ils sont HL / THL ? La quantité ou la qualité ? Sinon moi j'ai tendance à crafter des équipements à l'aide des objets droppables sur les monstres pour ensuite (pourquoi pas) les détruire par la suite !

HL-THL en privilégiant (si possible pour esperer un gros taux de brisage) les items plus rare/difficile de craft pour avoir un taux plus haut que d'autres items craftables plus facilement. Attention cela dis d'autres joueurs ont pu détruire le taux de brisage de l'item donc cela va dépendre de si l'item que tu compte briser a eu déjà au préalable beaucoup de brisage. Tu peut aussi craft beaucoups d'items facile de craft (items entre le lv100-190) pour faire beaucoups de brisages.

Chacun a ca manière de briser moi je vais plutôt viser le craft de quantités par exemple 10 items lv120 facile a craft avec beaucoups de lignes et d'autres un gros items rare/difficile de craft.

6) Imaginons j'ai un puit de 50 et que le poids d'un PO et de 51. Que se passerait-il si je tente de le mettre sur mon objet ?

Cela peut détruire le jet de ton item tout dépend comme toujours si cela passe en critique donc la PO passe sans rien n'affecter ou Echec critique ne passe pas mais n'affecte aucune lignes ou Echec ne passe pas et affecte d'autres lignes. 

Est-ce possible d'avoir un Echec critique qui me fasse perdre des stats derrière ? genre 5 de vitalité ou autre avec un reliquat qui s'ajoute à nouveau ?  Ma question marche aussi sur tous les autres poids bien sure, un poids de 10 en reliquat et que je mette ensuite 2 tentatives de rune Resist en % (6 + 6 = 12 de poids (2 de +)). Que se passerait-il ?

La premiere aucun soucis, par contre la deuxieme cela va être comme pour tout les exo cela va dépendre si la rune critique donc passe et n'affecte rien ou Echec critique ne passe pas mais n'affecte aucune lignes ou Echec ne passe pas et affecte d'autres lignes.

Comment faites-vous pour changer l'élément d'attaque d'une arme ? Je reprends un exemple du passé qui me tient à coeur, le Krystal O'Boul ! Il tape neutre à l'origine mais certains le mettent Feu pour permettre de faire + de dégâts si nous sommes feu !

Tu peux transformer l'élément de ton arme que si il y a un élément neutre.

Il est toujours conseillé de changer l’élément de frappe de votre arme avant de modifier le reste. 

Pour changer les dégâts d'une arme, tu dois utiliser des potions de forgemagies.

Plus la potion est puissante, plus les dégâts de ton armes, une fois fm, seront au mieux conservés.
Plus la potion choisis conserve les dégats, plus le taux de passage est faible

Petite potion: on conserve 50% des dégâts. (~ Environ 45% de chances de passer)

Moyenne potion: on conserve 65% des dégâts. (~ Environ 30% de chances de passer)

Grande potion: on conserve 80% des dégâts. (~ Environ 15% de chances de passer)

Les potions sont composées de 5 Métarias et d'une fiole à éléments.

Métaria: 1 sphère à Métaria, 4 plumes de Kwak+un bec de ce même Kwak.

Métaria Triame: 1 sphère à Métaria, 4 antennes de Scara+1 aile de ce même Scara.

Métaria Mage: 1 sphère à Métaria, 4 coquilles de Dragoeuf et 1 oeuf de ce même Dragoeuf.

Les Métarias toutes bêtes servent aux petites potions, les Triames aux potions moyennes et les Mages aux grandes potions.
Potion Taille Elément
Potion d'étincelle Petite Feu
Potion de courant d'air Petite Air
Potion de crachin Petite Eau
Potion de secousse Petite Terre
Potion de flambée Moyenne Feu
Potion de rafale Moyenne Air
Potion d'averse Moyenne Eau
Potion d'éboulement Moyenne Terre
Potion d'incendie Grande Feu
Potion d'ouragan Grande Air
Potion de tsunami Grande Eau
Potion de séisme Grande terre

Il est possible de restat un item déjà transformer avec une orbe pour restat. (Cela relance tout les jets)

A savoir :

Plus on est près du jet maximum de l’item, plus le risque d’échec évolue. Plus la rune a une forte puissance, plus ses dégâts sur les jets en cas d’échecs sont importants. Attention il est possible de perdre totalement un jet lors d’un échec par exemple perdre le PA.Il y a 3 résultats possibles à la forgemagie d'un objet :
  • Succès Critique : la rune fonctionne et augmente la caractéristique souhaitée sans altérer les autres caractéristiques.
  • Succès Neutre : la rune augmente la caractéristique souhaitée mais une ou plusieurs autres caractéristiques sont sensiblement réduites.
  • Echec Critique : la rune ne fonctionne pas, aucune caractéristique n'est augmentée et plusieurs caractéristiques sont réduites (la valeur totale des pertes dépend du poids de la rune utilisée).

Il est très facile d'augmenter les caractéristiques d'un objet dont les bonus sont faibles ou moyens par rapport à leur valeur maximale ; le taux de réussite diminue sensiblement dès que les bonus de l'objet s'approchent de ces maximums (le taux de Succès Critique le plus faible lors de l'utilisation d'une rune, hors tentative « d'over » ou de « d'exo», est de 15 %).

Magie résiduelle, puits ou reliquats ?

Lors de l'utilisation d'une rune, la valeur des pertes de caractéristiques en cas de Succès Neutre et d'Échec Critique est généralement égale au poids de la rune utilisée. Dans certains cas pourtant, la valeur des pertes va être supérieure à la valeur du poids de la rune. C'est ainsi que se crée la magie résiduelle sur un objet, qu'on appelle aussi un « Puits » ou un « Reliquat ».

La magie résiduelle est une caractéristique invisible sur l'objet dont la valeur est égale à la différence entre la valeur des pertes (lors d'un Echec Critique ou d'un Succès Neutre) et celle du poids de la rune utilisée. Lorsqu'un puits s'est ainsi créé sur un objet, les Échecs suivants feront baisser en priorité la valeur de celui-ci, protégeant le reste des caractéristiques de l'objet. C'est ce que l'on appelle communément « puiser ».

Attention : Dans le cas d'un objet possédant une caractéristique «over» ou un exo, les pertes s'appliqueront à ces caractéristiques avant de puiser dans la magie résiduelle, sauf si la rune utilisée est du même type que la caractéristique « over » ou exo.

Des messages d'alerte apparaissent dans la fenêtre de discussion lorsque de la magie résiduelle est créée sur un objet (+ reliquat) et lorsqu'une Perte a puisé dedans (- reliquat).

Attention : Le fait d'équiper un objet ainsi que de le mettre en vente en Hôtel de Vente lui fait perdre toute sa magie résiduelle (en revanche, elle est bien préservée en cas d'échange ou de déconnexion)

J'espère que j'ai pu être le plus clair possible dans mes réponses et explications.

2 -1
Score : 163

Salut ! Honnêtement, je suis très satisfait de tes réponses claires !
Je vais donc voir si j'ai bien tout compris.

1) En gros, tout repose sur la chance, il n'y a pas de remèdes miracle ! Etant donné que je ne suis pas assez riche pour mettre des PA et PM et ensuite les casser pour avoir du puits, pas le choix que de tenter ^^ !

2) D'accord ! Merci de l'info cool !

3) "Imaginons que tu ai 43 chance et que le jet max de cha est de 50 il faut donc passer une rune cha qui te fait passer a 44 suivi de deux PA cha pour faire 50, cela évite les jet a 48-49 par exemple."
-> Oui mais est-ce que la rune Cha (+1 de chance) aura + de difficulté de réussite qu'une rune pa cha  (+3 de chance) ? Sachant que 43 c'est déjà fort haut, c'est prendre un risque à avoir un echec non ?
Sinon je vois le principe, c'est claire smile ! Et qu'en est-il si par exemple, tu as 50 de chance atteint par forgemagie et que tu vises les 50 de force sur les bottes ... Si tu perds 3 de chance par un Echec critique en tentant une rune force en +3 de Force. Que ferais-tu dans ce cas pour tout avoir au max en ayant jamais de puits ? Tu alternes les runes pa cha et pa fo ? Tu bourrines dans un élément et tu bourrines dans l'autre ensuite ?

4) Quel est le maximum (ou l'over) (par stats) que nous pouvons atteindre ?

Exemple : je re-reprends mes bottes 20 à 50 de force et j'oublie la chance un moment, à partir de combien de force aurait-je full Echec ? Quel est la limite de stats que nous pouvons atteindre en imaginant avoir un puit presque infini ?
Je demande parce que je doute que nous puissions avoir 300 de force par item hein x) !
Et c'est justement ce chiffre que je tente de trouver .... Ce chiffre maximal pour chaque statistique possible. Il n'existe aucun tableau qui montre les réels limites quasi jamais atteintes !

5) Rien à dire smile !

6) D'accord, donc le mieux c'est de respecter le reliquat / puit au chiffre près pour ne pas être surpris ^^ !

Bonus : C'est clair comme de l'eau de roche ! Merci ! J'ai enfin compris l'utilité des métarias ph34r.

Je pourrai enfin me lancer dans la forgemagie sans craintes ni problèmes !
Merci du fond du coeur !

1 0
Score : -169
-> Oui mais est-ce que la rune Cha (+1 de chance) aura + de difficulté de réussite qu'une rune pa cha  (+3 de chance) ? Sachant que 43 c'est déjà fort haut, c'est prendre un risque à avoir un echec non ?
Sinon je vois le principe, c'est claire smile ! Et qu'en est-il si par exemple, tu as 50 de chance atteint par forgemagie et que tu vises les 50 de force sur les bottes ... Si tu perds 3 de chance par un Echec critique en tentant une rune force en +3 de Force. Que ferais-tu dans ce cas pour tout avoir au max en ayant jamais de puits ? Tu alternes les runes pa cha et pa fo ? Tu bourrines dans un élément et tu bourrines dans l'autre ensuite ?

Non tu as plus de chance de passer une +1 qu'une +3 mais il est tres preferable de faire avec des +3 cela passe très bien.
Plus tu te rapproche du jet max de la caractéristiques plus les chances de passer sont réduite, il n'y a pas de réel difficulté pour jet max il suffit de jongler/alterner et tout faire passer en critiques.

4) Quel est le maximum (ou l'over) (par stats) que nous pouvons atteindre ?

Exemple : je re-reprends mes bottes 20 à 50 de force et j'oublie la chance un moment, à partir de combien de force aurait-je full Echec ? Quel est la limite de stats que nous pouvons atteindre en imaginant avoir un puit presque infini ?
Je demande parce que je doute que nous puissions avoir 300 de force par item hein x) !
Et c'est justement ce chiffre que je tente de trouver .... Ce chiffre maximal pour chaque statistique possible. Il n'existe aucun tableau qui montre les réels limites quasi jamais atteintes !

Cela dépend de la stat concerner mais jamais trop abuser vu qu'il n'y aura jamais le puit nécessaire pour monter au dela d'un over 101 puit.

Avec un puit infini avec 20 à 50 force tu risque de bloquer vers 150 de stat car les chances de passer une rune seront d'environ 0.0000001% environ tu peut spam pendant 6 mois pour esperer 200 stat par exemple. Mais sinon c'est normal qu'il n'y a pas de tableau avec limite car en soit il n'y en a aucune mais nous réel forgemage nous avons un puits au maximun disponible de 101 cela ne permet pas d'avoir des items ''pété'' plus tu over plus tes chances de passer une rune en critique sont réduite.

6) D'accord, donc le mieux c'est de respecter le reliquat / puit au chiffre près pour ne pas être surpris ^^ !

Exactement, certains tente le coup de chance mais je ne conseille pas a moins d'avoir les moyens OU de rechercher un items d'exceptions. 
3 -1
Score : 1017

Euh, pas tout lu, mais pour corriger le message juste au dessus :
Une règle facile à retenir c'est qu'au dessus de 20 fois le jet de la rune, il est très dur d'obtenir des succès. Exemple : A partir de 20 chance il devient très difficile de passer une rune cha, il vaut mieux passer aux pa cha, jusqu'à 60 chance où il faudra passer aux ra. Pour la vita ça donnerait 5*20 = 100 -> passer aux pa vi jusqu'à 15*20 = 300 où presque que les ra vi passent.

Et pour la question de la limite : si tu fm une ligne en over ou exo, le maximum est de 101 de poids. Ainsi un item avec une ligne de 20 sagesse max pourra monter jusqu'à 33 sagesse (34*3 = 102 > 101, au delà le jeu ne te laisse même pas essayer de passer plus de runes sa) même s'il existe des items 50 sagesse (qui ne sont pas over donc).
Exemples plus concrets : tu ne peux pas dépasser 101 d'agi sur une couronne Allister même si un arc Buhorado possède une ligne à 120 (qui ne peut pas être over).
Actuellement aucun item ne peut dépasser 505 de vita (505/5 = 101 de puits).

Edit : Info complémentaire : il existe une autre limite similaire qui s'applique surtout en cas de double over/exos (parce que oui on peut avoir plusieurs lignes over, merci les intox en haut) : le total de poids en over/exo ne peut pas dépasser 101. Ainsi il existe des alliances glours exo pm et %res ce qui donne un total de 90+6 = 96 de poids en over. Mais il n'est pas possible d'avoir une alliance glours PM et over/exo 2% res puisque cela donnerait un poids de 102 d'over. (Seule exception : si tu over des lignes négatives)

2 0
Score : 194

Réponse complète de @Azemoam (malgré plusieurs erreurs), et corrections juste de ta part.

Si je peux ajouter une astuce de FM par rapport à une situation evoquée dans les autres messages.
Si tu es en train de FM un item avec 50 de chance par exemple, et que tu es à 43, tu as alors plusieurs possibilité :
- Tu peux tenter la technique énoncée plus haut, c'est-à-dire tenter de passer une CHA (+1) et deux PA CHA (+3), sachant que la CHA basique aura très peu de chance de passer du premier coup...
- Tu peux tenter trois PA CHA (+3), tu auras alors 51 de stat. Pour enlever l'over, tu passes une rune ini (poids de 1) et donc l'item redescendra à 50. C'est la technique la plus efficace.

1 0
Score : 163

C'est parfait ! Vous avez répondu à toutes mes questions et j'ai jamais aussi bien compris de toute ma vie la forgemagie ! laugh

Merci mille fois et bon jeu à vous biggrin ! J'espère sincèrement avoir aidé par la même occasion beaucoup de personnes qui se posaient les même questions que les miennes ^^ !

Cordialement, Uguete.

1 0
Réagir à ce sujet