FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 6625

[Sujet Unique] Comment monter son mineur

Par -sanglar 15 Décembre 2009 - 16:12:54
Réactions 563
Score : 2776
Bien joué, tu as dû y investir wink.
Je suis toujours niveau 57 avec mon mineur, alors que j'ai commencé début juillet.
Score : 78
Bonjour je me nomme Sorcier-roxor sur villsmisse ,xelor du cercle 157 hacké(depui 1 semain:/) j ai donc décidé de me monté mineur il et lvl 18 et j ai bijoutier 55 donc une technique :

1/tu mine du fer tu le garde en bank
2/tu achete ou drop des bave de bouftout
3/tu fait des ano agilesque
4/tu va temple cra et tu échange 100 ano contre 1 petite parcho d agi
5/tu vend t er parcho

cordialement Sorcier-Roxor (villsmisse)
Score : 1972
Ne t'en fais pas banque route, cette technique a déjà été dit une dizaine de fois sur le sujet comment se faire beaucoup de kamas wink.
Citation (pedro-sanglant @ 28 oct 2010, 18:35) <{POST_SNAPBACK}>
Puis au niveau 70, je me souvenais avoir lu quelque chose de...plus ou moins étrange, mais vraiment pratique!

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

J'vous le dis pas tout de suite non mais oh! tongue
Allez cherchez sur internet... tapez recettes secrètes mineur...le tout est de trouver la recette la plus rentable
J'en ai déjà trop dit!

Avec ça le passage 60 à 80 (même a partir d'avant et après) devient plus simple!(enfin je crois...)

Tu en as aidé au moins un, je t'en remercie.
Je suis monté du niveau 57 à 60 en dépensant seulement 10 000K, et sans miner, grâce à toi smile.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Petite Pierre d'âme hasardeuse : 1 Silex, 1 Fragment de Pierre Polie, 1 Pierre de Granit, 1 Potion de Vieillesse
Petite pause en ce moment, plus de pierre de Granit HDV :/

Merci wink.
Score : 11
c'est marrant tu as ecris ce message le jour de mon anniv et le probleme c que je ne peux jouer a dofus que la journe je n'ai pas le droit de jouer trop tard . .. . . cordialement yupiti iopette terre lvl 102.
Toad-|2010-10-26 12:56:00
C'est moins une question de mine cachée ou non qu'une question de quand et quoi tu mines. Il est plus intéressant de miner tôt le matin ou tard le soir, par exemple, une grosse partie de la population de joueurs dormant encore/déjà. Ensuite, si tu fais du minage sélectif, en ne cherchant par exemple que du Manganèse ou du Kobalte, tu monteras moins bien que si tu pioches de tout, sans exception, dès que tu vois un filon. Je vois énormément de mineurs qui ne récoltent que du Cuivre, du Manganèse ou du Kobalte, par exemple. Mauvaise idée pour XP le métier, le Bronze est abondant et XP correctement, aucune raison de s'en priver, quitte à le détruire si vraiment on en veut pas car la rentabilité de ce minerai est moindre.

Score : 621
Bonsoir

J'ai une question a vous posez .
Je suis maître mineur (lvl 100) Et je vois beaucoup de personne sauter sur le manganése , moi même il ne m'intéresse pas ( Je garde mes pods pour le kobaltes tongue) Mais j'en est quand même pas mal dans mon coffre de banque , donc j'aimerais savoir comment tirer de l'argent du manganése !

Merci bien et a bientôt

Raz-tah
Score : 8840
Le vendre directement; c'est ce que je fais.
Il est certes moins cher que le Kobalte mais c'est aussi une bonne source de revenu (à noter que le sujet n'est pas là pour savoir comment rentabiliser son métier).

Zoha - Domen
Score : 621
Merci Zoha

Pour la place du post je me souvenais d'un sujet "Comment rentabiliser son métier" Mais malgré une recherche je l'ai pas trouvé donc j'ai pensé que c'était le meilleur endroit pour poser ma question ... (Je n'ai peut-être pas fais une recherche assez poussé , si c'est le cas je m'en excuse =p)

Raz-tah (Domen)
Score : 5813
Personnellement j'ai mis 2 ans a le up 100 en ne faisant que miné sans alliage rien.

Mais je n'étais encore qu'un Casual. J'ai déjà entendue parler de personne le montant en deux semaine. Moi en deux semaine j'aurai eu un sérieux mal de crâne xD

Ikkak-Danathor
Score : 138
Pour les joueurs qui se connecte uniquement le soir c'est vraiment la misère.
je fais le tour des mines tout les soirs et je n'ai pr ainsi dire jamais vu de minerais dans la mine a côté du temple sadi (toujours 2/3 perso mini!)

Les autres mines d'amakna c'est pareil, avec les gens qui font les dopeuls ils font tous des détours par la mine et y a jamais rien.

pour les bas lvl seules les 2 mines du territoire des cochons de lait sont remplies et ou l'on croise personne.
Score : 1436
mineur depuis 1 moi environ
j'ai trouver bien plus dur a up mineur que tous le reste que j'ai fait ^^ (up 150 stuf)
hormis peut etre parcho 101

la je suis tombé sur plus hardu mdr
drop de diamant en masse lol
bon courage a tous (moi ce que j'aimais c'est que je minais et j'etait dispo en defense perco mdr)

sinon 1 conseil miner tous ce que vous pouvez
Score : 21
anghkjjchrjr|2010-09-12 16:07:00
Ils ont quoi comme bois rares les bucherons ?

Je m'excuse de déterrer cette vieille citation, mais le bois d'orme est rare, sont temps de respawn long, et il n'y en a que 5.

C'était la minute défense des bucherons.

Sinon, je voulais savoir, on dit qu'il faut garder et miner le bronze, est-il si important que sa dans les crafts ?
Score : 1735
Oui, personnellement ça a été une de mes plus grosses sources d'xp au début, et ce jusqu'à l'étain, et même après!
De plus, si tu ne l'utilise pas, le bronze sur Sumens vaut entre 3000K et 5000K par 100, donc est toujours une source de revenu.
Après, ça fait quand même longtemps que je n'ai pas vendu de minerais, donc je ne sais pas trop si ça vend bien ou non.
Le Bronze se vend très bien, même si je dois avouer que je garde tout pour différents craft de mes nombreux métiers de forgeurs/sculpteurs wink. Surtout que le Bronze, c'est juste le minerai le plus facile à miné en masse, tu en trouves en grande quantité dans certaines mines comme celles de Brak et ses alentours et toujours un peu dans toutes les mines.
La mine des Landes il me semble, en a plein et est, à ma connaissance, vide à certaines heures.

Il a Free, il a tout compris.
Effectivement, elle est presque toujours remplis de ses minerais, et avec personne mis à part moi pour les miner <3.
J'y vais parfois quand j'ai rien à faire, si tu vois un autre mineur du nom de Sky-Kill, bah ça sera moi x).

Score : 1165
Sur Bowisse le Bronze se vend très très mal, souvent moins de 1500k/100 à cause de rageux qui veulent le vendre rapidement. J'en ai déjà vu à 900k/100 ... En terme d'utilisation je trouve que le Bronze n'est pas vraiment utile, je possède un Bijoutier 80, un Cordonnier 70 et un Forgeron de Dagues 55, aucun n'utilise mon important stock de Bronze :/

Après c'est 20xp le Bronze, et rien que pour ça, ça mérite d'être miné.
juleslegrand|2010-11-24 12:54:00
J'y vais parfois quand j'ai rien à faire, si tu vois un autre mineur du nom de Sky-Kill, bah ça sera moi x).

Un concurrent, je vais te tuer à coup de pioche wink