FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] L'art de la Chasse et de la Boucherie

Par absolutely-dark - ABONNÉ - 28 Décembre 2009 - 16:48:35
Réactions 308
Score : 57

Une petite question: à quel niveau les viandes d'oiseau** sont-elles disponibles?

0 0
Score : 215

Cadeau smile

0 0
Score : 13

Ha super ! Depuis le temps que je recherche un tableau comme celui-ci smile. Merci !

0 0
Score : 20170

Juste deux remarques :

- le tableau n'est pas complet, si tu regardes tes recettes il y a pleins de nouvelles viandes sur fri3

- je ne suis pas d'accord avec le fait que chasseur soit un métier en perdition nécessitant un up.
Je m'explique : y'a t'il des pains permettant de regagner 800 vies ou plus pour un seul petit pod ? Y'a t'il un autre métier permetant d'xp tout en dropant et en récoltant ses viandes ? Personnellement je préfère taper des mobs même très faibles pour gagner mes viandes que de rester à coté de la mer avec la petite canne ... Au moins il y a de l'action. De plus avec la MaJ de l'énergie des DD les viandes et poissons vont de nouveau être demandés.

0 0
Score : 61

Bof, la maj 2.14 va juste permette de revendre plus de poissons car il est plus rapide a avoir = Moins cher

0 0
Score : 737

Les dragodindes gagnent elles beaucoup plus en mangeant des viandes 80 que 20 ? Est ce que vous avez des chiffres là dessus ?

0 0
Score : 411

Bonjour,

j'aimerais savoir si le métier reste viable/rentable malgrès le peu de demande. Y-a-t'il vraiment un interret de monter ce métier ? Enfin que vendre pour ce faire un minimun d'argent.

Le métier m'attire en tout point mais j'ai peur de faire des viandes, beih pour moi même c'est tout ..

Beetee

0 0
Score : 1322

Au niveau du gain par temps, il est mieux de se faire de la viande pour soi.

Cordialement, Art'

0 0
Score : 2

Bonsoir , je souhaitais savoir si le taux de drop avait été revu , car ayant le métier depuis pas mal de temps je dropais plus de viandes qu'aujourd'hui et en faisant quelque combat je drop quasi rien en Givrefoux , mansot et autres Fri²

0 0
Score : 763

J'aimerais savoir si le métier rapporte bien, car avant de me lancer dans ce métier, me veux savoir si c'est viable

Cordialement,

0 0
Score : 4184

Personnellement en regardant mon hdv chasseur, je suis déçu d'avoir monté ce métier qui rapporte absolument aucun kama.

Le métier souffre de plusieurs problèmes et pas des moindres.
- Pour redonner de la vie on préférera toujours du pain qui coûte hélas beaucoup moins cher, le gain d'énergie étant bonus sur le pain...
- Les viandes rare se font concurrencer par le surnombre d'éleveur, et donc leur parchemins sont beaucoup moins cher et pour les plus rare des viandes le gain de carac est risible (1 dans la tranche 80 - 101) pour +2 avec les parchemins.
- Nourir les DD, il est tellement plus rentable d'acheter du poisson qui coute 8000k/100 contre des viandes qui coutent 100.000k/100 minimum.

Pour moi ce métier a réellement besoin de se démarquer des autres avec une mécanique différente qui permet de redonner a ce métier qui actuellement ne profite qu'a ceux qui le pratiquent un second souffle.

Quels sont mes propositions:
- Revoir le taux de drop des viandes basiques, les rendre plus faciles d'acces, permettant d'équilibrer le pain et les viandes.
- Revoir les viandes rares, actuellement les bonus caractéristiques sont anecdotiques, pourquoi ne pas le remplacer par des points de sort? avec pour recette plusieurs viandes "rares" de différent boss. Par exemple, un craft demandant les 5 viandes des boss FIII donnant non pas, 1 points de sort mais le up intégral d'un sort (sois 15 points), ou encore le gain de 10 points de sort pour les 4 viandes de FII et 5 points de sort pour le craft rassemblant les 4 viandes de FI, Bien entendu dans chacun de ces craft, des viandes de boss de l'ancien continent pour éviter le farm massif de frigost par les chasseurs.

- Augmenter selon la viande la quantité d'énergie apporté pour la DD.

Le métier y trouverais un interet avec l'apparition d'un moyen de parchoter les sort via un moyen pvm, tout en restant relativement rare.

0 0
Score : 1303

Pas mal du tout l'idée des points de sort mais alors il faudra des conditions d'utilisations sinon ce ne sera pas frigost mais tainela qui va se faire envahir. Sinon on laisse le bonus +1 force, mais ces viandes ce droperont sur les archis, et toute les viandes auront un taux de drop de 100% car je ne vois pas l'abus (excusé moi si c'est le cas).
Pour nourrir les dd alors il faudrait faire la même chose pour le poisson et les pêcheur seront content pas nous.

Je sais j'explique à la fin la raison pour laquelle les viande devrait se droper à 100%.
Raison1:C'est long à battre des mobs et encore plus si il font partie de contenu appartenant à notre tranche de lvl.
Raison2:En tend que sacri je pointe l'abus on fini full vie pas les autres (enfin ca dépend) donc on attend que la vie monte( ca serait bête de manger plus de viande qu'on est dropé)
Raison3: Perce neige, tremble, frotiz j'en passe et des meilleurs, on a déjà deux métiers donc si on veux faire tout soit même on peu pas(j'aimerais bien retiré le tremble et perce neige mais bon), avec ca l'argument disant tu attends plus longtemps mais tes viande soigne plus pour moins de pods ne tiens plus car les bénéfices que l'on retire grâce au soin/pods est perdu dans l'achat de ressource annexe, et si on augmente le prix"Wtf, les viandes coûtent cher go poissonnier/boulanger/alchimiste(selon là préférence)". Donc on attend pour rien voir des pertes.
Raison4:GG à celui qui gagne ça vie avec Fri3 (et surtout les viandes de boss de donjons)
Raison5:Oui on drop des ressource à coté qu'on peu vendre,mais les meilleurs viandes ne sont pas sur les meilleurs mobs, ça permet tout au mieux d'arrondir ces fins de mois. Les dragoeufs?! Cette viande minable, là c'est chasseur qui arrondie les fins de moi. Crocodailes, bravo tu as trouvé la viande la plus rentables qui te permet de droper des ressources chère mais ça ne part pas vite comme ressource.
Raison6:En faite je laisse du suspense.

0 0
Score : 883

Placer multiples viandes dans des recettes d'objets à craft pour augmenter les ventes !
Offrir des bonus aux viandes similaire aux Shigekax !

Voici mes idées ! En tant que chasseur & boucher passé maître, cela me lasse de vivre à travers les [Boulettes d'insecte**] !!!

0 0
Score : 925
Opakus5|2014-08-31 14:26:38
Placer multiples viandes dans des recettes d'objets à craft pour augmenter les ventes !
Offrir des bonus aux viandes similaire aux Shigekax !

Voici mes idées ! En tant que chasseur & boucher passé maître, cela me lasse de vivre à travers les [Boulettes d'insecte**] !!!
Tout d abord sache que l histoire des bonus des shigekax n est pas de toi^^ j avait deja proposer cette idées sur la 1.25 et l on m avait dit la même chose que je te dit (donc sa date d avant la1.25 pour info la 1.25 date de 2008) et depuis a quoi avons nous eu le droit a des viande frigost ou pur gagner 1000 point de vie il faut en dépenser 3000 génial et a des viande rare qui valent 1 parcho obtenable en 15 min sur en faisant les dopeuls

pour plus de craft je suis entièrement d accord il manque vraiment de craft utilisant les viande aussi
0 0
Score : 1322

J'ai l'impression qu'on sent fout de ce métier. Y a pas de message d'un dev ou d'une personne de la Z48 (surement très occupé par la maj Feca). Il ne faudrait pas que ces deux métier tombe dans l'oublie et 'qu'ils restent ainsi encore longtemps.

Il faut vraiment améliorer ce système lourdingue ainsi que revoir les recettes complétement débiles (coucou les viandes koalaks useless). Il faut aussi facilité encore plus le passage de rune de chasse, qui ne se fait pas encore automatiquement. Et il faut vraiment réduire l'impacte du taux de drop pour ce métier, c'est juste horrible pour les viandes niveaux 100 (surtout que les combats ne sont pas si simple que ça).

0 0

On fait pitié et c'est la vie.

0 0
Score : 4050

Bonjour à tous,

Je voudrais simplement vous demandez quel est la rentabilité niveau temps pour monter ce métier ?

Comme vous vous en doutez je débute et le donjon tofu, n'ayant plus de salle à trous, ne devient plus si rentable pour avoir les premières viandes d'oiseau pour monter chasseur. Le farm ne me dérange pas, je voudrais simplement avoir au plus cours (bien entendu sans dépenser de Kamas).

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à vous.

0 0

Coin des tofus au sud d'Astrub. Mais c'est pas un métier tip top si tu veux savoir.

0 0
Score : 4050

Oui je connais ce métier. Simplement le farm au sud d'Astrub est compliqué. C'est dommage qu'il n'y est pas de zone où il y a plus de tofu. Mais bon merci de l'info.

0 0
Score : 925
laguerrredesclans|2014-10-14 19:28:04
Oui je connais ce métier. Simplement le farm au sud d'Astrub est compliqué. C'est dommage qu'il n'y est pas de zone où il y a plus de tofu. Mais bon merci de l'info.
perso je prefere la zone juste en dessous de la base des justicier il y a souvent des groupe de 5 ou 6 tofu
0 0