FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 205

Cartes des céréales du monde des douzes

Par elfeduciel 22 Avril 2010 - 00:46:58
Bonjour tous le monde

Voici une série de tableau permettant de localiser les céréales dans le monde des douzes:
Pour augmenter la taille des images faites Clic Droit > Afficher l'image

La carte interactive ce trouve ici. (Merci KrosOsa pour le lien)

Légende :

Bonta :
Avec Quantités :

Sans Quantités :

Astrub :

Plaine Sacrefeuille :

Champs de Glace (Frostiz) :

J'espère que sa dépannera un maximum de personnes.
A vos faux paysan ! Vous savez où faucher maintenant ! tongue 
Réactions 187
Score : 461
Merci mec, je t'aime xD
Score : -23
sinon il y a un site appelé "Dofus Tools" il y a les carte pour tous les métier ( céréale, poisson,bois...)
sallimumes|2010-04-23 23:15:43
sinon il y a un site appelé "Dofus Tools" il y a les carte pour tous les métier ( céréale, poisson,bois...)

Dofus tools est fait pour la version 1.29 de dofus, hors des champs de céreals on changer de places wink
Score : 101
Très bien fait, merci pour cette nouvelle carte des champs en si peu de temps wink
Score : 2472
Pas dur de trouver, suffit juste d'aller voir sur Dofus tools vers ou c'est et puis regarder un peut au tour..
Score : 220
Je trouve que s'est un très bon travail que wa peut aider pas mal de personne.
Son travail est très bien, et dofus tools c'est 1.29, sui vous voulez courrir après les champs et chercher exactement allez-y mais lui c'est précis, bravo à toi.
Entre parenthèses, exemple, l'orge se situe à droite de l'atelier à bonta sur la 1.29 alors que l'orge se situe à gauche sur la 2.0, idem pour le houblon donc non, ce n'est pas du tout pareil.
Score : 205
Merci a tous
Score : 614
coucou,

Merci beaucoup pour ton ptit tableau, ça m'aide beaucoup etant donné qu'il n'y a pas de mise a jour de la carte sur dofus tools.

Sur ce bonne continuation.

Elfe-mistyk=)
Score : 764
Franchement, MERCI ! Depuis le temps que je cherchais une carte des champs de Bonta (et que je m'embêtais à chercher les maps de lin biggrin ) !

Très bien ! A quand une carte des mines et de l'ile d'Otomaï 2.0 ? (jamais tranquille sad ).
Score : 383
Sympa ton plan, on en avait besoin. Il manque plus qu'à le rendre plus esthétique^^.
Score : 764
zfryzgexz|2010-05-17 18:39:49
Sympa ton plan, on en avait besoin. Il manque plus qu'à le rendre plus esthétique^^.

J'ai remarqué aussi laugh .

Ton plan est très complet, il ne manque plus qu'à afficher ces données sur une carte un peu plus compréhensible que celle de Dofus 2.0 IG peut-être^^.
Score : 81
Merci pour ta carte, elle m'a bien aidé pour trouver l'unique champ d'orge.

Pourquoi il n'y en a qu'un?
Score : 10
Merci beaucoup pour ta carte, et bonne continuation smile
++
Score : 116
Vraiment merci pour cette carte qui m'a beaucoup aidé
Bon jeu et continue de poster des sujets aussi intéressant

Poutre
Score : 3
Mercii d'avoir pris cette initiative =) Grace a toi fini de passé mille ans a tous chercher xD
Score : 45
omfg, 1 map d'orge blink comment je fait maintenan pour mes pains
Score : 842
Merci a toi sa m'évitera de le faire (j' hésité a le faire vu que personne ce donnais la peine ^^)
Score : 3
Euh c'est surement moi, mais je ne sais pas comment faire pour voir le fameux tableau dont j'ai tant besoin! ^^'
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance! smile
Réagir à ce sujet