FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sac cadeaux du pass premium

Par 04 Novembre 2008 - 18:23:56
AnkaTracker

Vous hésitez encore entre le pass journée et le magnifique pass premium. Découvrez ici son contenu exclusif.
La liste est longue mais au final, le sac cadeaux du pass premium n'aura plus de secret pour vous !!!
Au grès des révélations sur le site officiel de la Convention, venez discuter ici de chacun d'entre eux.
On commence dès cette semaine par le TEE-SHIRT !!!

Première intervention Ankama
Score : 534

Bonjour à tous,

L'intégralité des cadeaux sera révélée avant le lancement de la billetterie.
En parlant de la billetterie cette dernière devrait arrivée la semaine prochaine !!!
Plus d'informations rapidement

Sasu : tu trouveras les réponses à tes questions dans la FAQ du site officiel ICI

Voir le message dans son contexte
Réactions 44
Score : 1035

Un T-Shirt!! biggrin lol
Comment ais-je deviné? tongue

Score : 6

J'aimerais savoir si la carte incarnation du vampyr est comme le tourmenteur c'est a dire qu'il y aura celui de feuille du feu etc...

Ah et aussi je voulais savoir quand les cadeaux du pass journée seront dévoilé

merci

Dagues, Sram du cercle 61 sous la protection de Brumaire

[Edité par Erminh : tu sembles connaitre la fonction éditer, donc si tu as posté 2 messages, c'est pour flooder sciemment => avertissement]

Score : 2
winkA bientôt 30 ans, j'espére de tout coeur qu'il y aura des choses pour des vieux Ch'noc de ma trampe....
Comme des Shushus puissants, je sais pas une épée feu pour un iop lvl 130 (bientôt...) et qui est full fire et rhoneur...

Bisou à toute l'équipe d'ANKAMA Games de la part du "Syndicat des Flemards" de Silouate... cool
et autres bien sûr!!!
Score : 600

Un manga avec une carte de loterie très très spécial...
ph34r

Score : 7

Bonjour!

je voudrais juste savoir quand est-ce que la billetterie allait ouvrir parsque je sui u peu a la traine laugh je ne sais pas si jai manquer les pack ou pas.

Merci de me repondre aurevoir et bonne journée! smile

Score : 123

Le tee shirt ok pourquoi pas pour le pass premium mais bon ceux qui prennent un pass journée ils auront quoi ?? Une simple carte ?? un manga ?? Il faudrait peut-etre preciser plus rapidement le contenu des deux pass pour donner plus envie au personnes de venirent à la Convention =) Apres se n'es que mon avi =D

Préparé nous un magnifique salon et bonne chance l'equipe Ankama =)

Score : 5

euh ouai moi aussi j'aimerais bien savoir ou ca sachete les pass vu que moi je n'ai reagi a demander que le 5 novembre^^
wub precer d'y etre

je voudrais savoir a quelle heure ca commence et a quelle heure sa finis ? cette convention

Bonjour à tous,

En parlant de la billetterie cette dernière devrait arrivée la semaine prochaine !!!

Sasu : tu trouveras les réponses à tes questions dans la FAQ du site officiel ICI

euh aussi pour savoir on peut les prendre nimporte quand les manga dofus durant la convention pck moi je suis obliger de partir 2heures avant la fermeture pour prendre mon train

Score : 600

dommage parce que moi j'aurai voulu venir mais comme je part en vaccances sad

Score : 73

Bonjour,

Mitchumx|2008-11-05 14:25:00
Bonjour à tous,

Enfin une bonne nouvelle qui mettra fin au indécision, j'ai hate de savoir ce que contient le sac du pack prémium afin de comprendre cette différence de 30€ entre 2 passe journée et 1 pack prémium (30€ c'est ce qu'il me faut pour acheter les Dofus Mag qu'il me manque sad )

Au fait, je Dofus Mag HS sera en vente à la AC#3 j'espere huh

Cordialement, Nicolas
Score : 253

Oh un Zolie T shirt... Ca se mange comment ? =)

Eu pour quand l'achat des places ? Car quand on clique sur " Zoom sur une activité (...) " On voit que derrière il est écrit 20 jours, 7 heures et je ne sais plus combien de minutes... (Bien sur au moment ou je poste ce message ). Serais ce le jours que nous pourrons acheter les places ? =D

Score : 6
--Khei--|2008-11-05 16:00:00
Oh un Zolie T shirt... Ca se mange comment ? =)

Eu pour quand l'achat des places ? Car quand on clique sur " Zoom sur une activité (...) " On voit que derrière il est écrit 20 jours, 7 heures et je ne sais plus combien de minutes... (Bien sur au moment ou je poste ce message ). Serais ce le jours que nous pourrons acheter les places ? =D

il n'y a pas écrit 20 jours 7 heures et quelques minutes mais 44 jours et quelques jours et c'est le nombre de jours avant la covention ^^

faut apprendre a lire les ptites lignes^^

Dagues, Sram du cercle 61 sous la protection de Brumaire
Score : 2

bjr tt le monde je sis je suis surement hors sujet mais je vooudrais savoir comment on a les places pour ankama convention 3 svp merci davance

Bonsoir.

Loulou : les billets seront accessible via la billetterie. cette dernière devrait être en ligne la semaine prochaine.

A vous tous, nous avons créés plusieurs sujets afin de permettre une meilleure visibilité.
Merci de poster vos commentaires dans le bon sujet, cela évitera bien des doublons.
Enfin, nous avons bien compris que la convention à Lille était loin de chez beaucoup de personnes, mais comme nous l'avions déja expliqué, il s'agit d'une première pour Ankama, et comme on est fier d'être ch'ti, on organise ça à Lille. Mais si le succès est au rendez-vous, la prochaine convention sera peut être près de chez vous...

Score : 295

Bonsoir,

J'invite chacun à visiter le site de la convention pour trouver réponses à vos questions, une FAQ (Foire Aux Questions) y est disponible. Si des questions restent en suspend, n'hésitez pas à utiliser ce topic pour les poser, mais seulement après avoir visité le site de la convention et utilisé la fonction "Rechercher" du forum.

Dans le cas contraire, le flood et autres comportements "hors charte" seront sanctionnés pour veiller à la lisibilité de ce topic. Ce message vaut pour avertissement général, merci.

Cixili

EDIT: Owned par Mitchumx. Vous êtes donc doublement prévenu. smile

Score : 3
[ Edité par Cixili: Le sms n'est pas le bienvenu sur le forum. ]
Score : 3
[ Edité par Cixili: Le sms et le flood ne sont pas les bienvenus sur le forum. La fonction "éditer" est préférable à un double post. J'avais prévenu et tu poste tout de suite après moi; tu gagne une semaine loin du forum. ]
Réagir à ce sujet