FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cadeau n°3 : La Panoplie du Vampyre Maudit

Par #[SebsokK] 12 Novembre 2008 - 18:22:13
AnkaTracker
Réactions 284
Score : 324

alors le fait que la convention soit encore dans le nord (lille) peut en facher certaine mais l'entreprise ankama est située dans le nord donc cela leur prendrais encore plus de temps, d'argent et de travail de le faire ailleurs.

et dofus évolue donc cette convention n'est pas une perte de temps. elle signifie que le jeu n'existe pas que pour le jeu mais qu'il y as plein de choses autour pour ne pas nous lasser et nous transporter encore plus loin dans ce monde imaginaire

sinon pour la derniere convention l'entrée couter 10€ environ et on avait une carte chevalier ainsi qu'un manga et quelques autres trucs. qui sait exactement le prix d'un pass premium? ou sinon une fourchette? (pas le prix d'une fourchette bien sur...)

j'y serais a cette convention c'est certain. apers je veux bien me déguiser en éniripsa mais je ne sais pas si j'aurais vraiment l'air sexy dedans ( j'ai 23ans et une barbe...)

allez on veut encore des infos et des reactions

en fait j'ai trouver mes reponses dans la faq du site oficiel de la convention. il repond a beaucoup de choses wink (50€ en prevente et 55€sur place)

Score : 20

Ceux qui sont le plus désavantager sont les personnes dans mon cas qui habite au Canada et qui doivent se payer un billet d'avion de 300$ juste pour aller à une convention, sans compter payer le passeport si ont est jamais sorti du pays. J'espère que ces cadeaux pourrons être disponible comme les tourmenteurs 3 mois après la convention.

Score : 523

jespere kil sera dispo en manga

Score : 2

svp comment on peut acheter le pack premium et cb sa coute ?

Score : 3
eiurzbhvcwsugdvqws|2008-11-13 07:43:00
svp comment on peut acheter le pack premium et cb sa coute ?

je te conseil de consulter la FAQ du site oficiel de la convention wink

*bave* un new cadeau avec une aura special *bave encore plus*
j'ai vraiment hate d'y etre =D

([malheureusement encore une foi certaine personne se plaigne sur une rubrique qui n'a pa pour sujet de se plaindre que ankama convention #3 est "tro loin" de chez eux (je conseil au modo de creer une rubrique "plainte pour ankama convention #3 " si ce n'est pa deja fait wink cela eviterait pas mal de HS) et je conseil encor a toute personnes qui voudrait poser des questions sur le prix des pass ou encore pire qui ne savent toujours pas le lieu de la convention de BIEN LIRE le site de la convention])

sur ce,
bonne continuation a vous joueur de dofus et equipe ankama wink
Score : 927

Où avoir les pass premium? J'ai lu 2 fois le FAQ et j'ai pas trouvé ?

merci de me répondre,cordialement un disciple osamoda de niveau 73 de ménalt

Score : 253
Hum ça paraitra bizarre mais j'aimerais savoir si tout les cadeaux que vous nous montrez petit à petit son accessible par le pass prenium c'est ça ? Mais il aura tout les cadeaux dedans ?
Score : 534

Bonjour à tous,

Je vois que cette panoplie fait couler beaucoup d'encre, je vais essayer de vous répondre le plus clairement possible.
Tout d'abord, la convention se passera à Lille et non à Paris, il me semble que c'est clairement écrit sur le site officiel de la Convention ainsi que dans la FAQ.

Attention, en ce qui concerne la panoplie "Myster", cette dernière n'est pas offerte à l'achat d'un pass premium, elle est limitée aux 200 premiers acheteurs d'un pass premium ET d'une place pour le match de catch du samedi soir.
De plus, il est normal que les personnes qui se déplacent reçoivent des cadeaux en exclusivité, lorsqu'un événement à lieu, vous ne demandez pas à recevoir chez vous les cadeaux qui pourraient être faits aux visiteurs, ici c'est la même chose.

Enfin, nous avons bien compris que certaines personnes ne pourront se rendre sur la convention, il n'est pas nécessaire de le poster à tout bout de champs. Quitte à me répéter, il s'agit ici de la troisième convention d'Ankama, et de la première 100% Ankama, les deux autres s'étant déroulées dans le cadre de salon. Il faut s'avoir que très peu d'entreprises proposent ce genre d'évènement. De plus, il s'agit de notre première expérience en solo, comprenez que nous voulions limiter dans un premier temps les frais mais comme nous l'avons déjà dit, si le succès est au rendez-vous, par la suite nous nous déplacerons. Alors venez plutôt nous encourager afin que cette convention soit un succès et que dans le futur, Ankama s'arrête près de chez vous !!!

Pour finir je vais vous résumer ce que vous trouverez dans le sac cadeaux du pass premium car pour le moment on peut lire de tout et du n'importe quoi : dans un sac spécial au couleur de l'AC#3 vous trouverez : un tee-shirt exclusif AC#3, le masque de la panoplie Vampyre en exclusivité...et bien d'autres cadeaux sont encore à découvrir.

Pour conclure, je ne peux donc que vous conseiller de vous référer au post des Admin.

Score : 1606
Mitchumx|2008-11-13 12:44:00
Bonjour à tous,

Je vois que cette panoplie fait couler beaucoup d'encre, je vais essayer de vous répondre le plus clairement possible.
Tout d'abord, la convention se passera à Lille et non à Paris, il me semble que c'est clairement écrit sur le site officiel de la Convention ainsi que dans la FAQ.

Attention, en ce qui concerne la panoplie "Myster", cette dernière n'est pas offerte à l'achat d'un pass premium, elle est limitée aux 200 premiers acheteurs d'un pass premium ET d'une place pour le match de catch du samedi soir.
De plus, il est normal que les personnes qui se déplacent reçoivent des cadeaux en exclusivité, lorsqu'un événement à lieu, vous ne demandez pas à recevoir chez vous les cadeaux qui pourraient être faits aux visiteurs, ici c'est la même chose.

Enfin, nous avons bien compris que certaines personnes ne pourront se rendre sur la convention, il n'est pas nécessaire de le poster à tout bout de champs. Quitte à me répéter, il s'agit ici de la troisième convention d'Ankama, et de la première 100% Ankama, les deux autres s'étant déroulées dans le cadre de salon. Il faut s'avoir que très peu d'entreprises proposent ce genre d'évènement. De plus, il s'agit de notre première expérience en solo, comprenez que nous voulions limiter dans un premier temps les frais mais comme nous l'avons déjà dit, si le succès est au rendez-vous, par la suite nous nous déplacerons. Alors venez plutôt nous encourager afin que cette convention soit un succès et que dans le futur, Ankama s'arrête près de chez vous !!!

Pour finir je vais vous résumer ce que vous trouverez dans le sac cadeaux du pass premium car pour le moment on peut lire de tout et du n'importe quoi : dans un sac spécial au couleur de l'AC#3 vous trouverez : un tee-shirt exclusif AC#3, le masque de la panoplie Vampyre en exclusivité...et bien d'autres cadeaux sont encore à découvrir.

Pour conclure, je ne peux donc que vous conseiller de vous référer au post des Admin.

Merci pour ces explications mais j'aimerais commenté un peu tongue (et le modifier de mon avis perso)

je trouve que c'est LA convention qui offre le plus de cadeaux alors qu'elle est déja passez dans cette ville .... ce qui a pour but de ramener le plus de personnes possibles (je n'ai rien contre sa) cependant les ameners (alors qu'il ont 15 16 ans ) a fair un voyage de plus de 500€ pour certains pour passez une journée a une convention dofus pour éspéré reçevoir la pano de rey mysterio et si ils en ont la chance le masque ....

ceci est mon avis perso tongue

aprés le faite de la panoplie offert pour les 200 premiers acheteur de billet premium + une place pour le catch et encor un moyen pour gagner plus d'argent afin de fair acheter des billets premiums au personnes venant a cette convention à leur propre coût commence a fair de l'abus je trouve ...

Fair payer (en moyenne) 200 300€ de train allez retour pour allez a une convention plus l'entrée plus les souvenirs pour ne pas repartir les mains vide sans billets premium et sans match de catch reviens environ a 500 600€ .....

Calculer sachant qu'un enfant a 2 parents gagnant 1 200€ chacun par mois (pour être un peu optimiste) cela fait 2 400€ en enlevant les taxes (impots assurance ect...) on va dire qu'il reste 1 500€ déduisé a sa le manger (200€ par voyage au supermarché avec 2 fois par mois) 1 000€ le crédit de la maison ou voiture pour certain 700 800€ l'éssence par mois (1 plein 70€ ) 550 650 € .... et un peu du reste .... (ciné resto ect...) on fait le voyage on ce retrouve a découvert.

Tout sa pour dire qu'il est malsain d'offrir des cadeaux à ceux qui viennent, car il en ont les moyens alors que les familles moins "bourgeoises" ne peuvent meme ce payer le train sleep''

Maintenant à vous de juger si ce que je dis est vrai.

PS: Je ne suis pas un geuleur qui dis sa parce qu'il n'ya va pas je dis sa en connaissance de cause... je vais a cette convention j'ai sacrfié 3 mosi de salair ( 850€ je travail au mac do le week end vu que je suis étudiant) et mes parents n'avait pas les moyens de me payer le voyage sachant que l'on est pas pauvres....
Score : 5

bonjour personnelement moi je vais y aller pour payer a peine 5 euros le train allé retour j'y vais mais c dommage que le pass une journée n'ai pas la panoplie du vampyre en entiere

biggrin afectieusement dadisathenew in summens

Score : 1606
sasukedumans|2008-11-13 14:28:00
bonjour personnelement moi je vais y aller pour payer a peine 5 euros le train allé retour j'y vais mais c dommage que le pass une journée n'ai pas la panoplie du vampyre en entiere

biggrin afectieusement dadisathenew in summens

5€ 0o c'est pas le train ^^ c'est le metro NaN =O
Score : 196
Mitchumx|2008-11-13 12:44:00
[...] Pour finir je vais vous résumer ce que vous trouverez dans le sac cadeaux du pass premium car pour le moment on peut lire de tout et du n'importe quoi : dans un sac spécial au couleur de l'AC#3 vous trouverez : un tee-shirt exclusif AC#3, le masque de la panoplie Vampyre en exclusivité...et bien d'autres cadeaux sont encore à découvrir.

Bonjour !

Heu... donc si j'ai bien compris ceux qui achètent le pass prenium n'ont que le le masque de la panoplie ???
Ou la panoplie entière, il faudrait savoir...

wink Astero

iop lvl 109 sur hécate, Phantomas
Sadi lvl 74 sur hécate, Asteroide
Score : 534

Le pass premium te permettra d'obtenir le Masque de la panoplie Vampyre.
Je ne sais pas ou il a été noté que l'ensemble de la panoplie serait dispo avec le pass premium.
Faite attention aux posts des autres joueurs, ces derniers n'ont pas plus d'info que vous.
Pour se genre d'info, ne prenez en compte que les réponses des Admins.

Score : 196

Re

Merci !
Mais alors pour avoir toute la pano il faut faire quoi, l'attendre en hdv ? et pour l'aura ???

A++

wink Astero

Score : 11

Super la pano mais quels sont ses bonus? Donne t-elle un peu de tout ou juste de l'intelligence, de la force ou de la chance(ou autre chose rolleyes )?
Merci d'avance!!!

Score : 579

Bien le bonjour !

Une chose qui me stresse de plus en plus, c'est le fait de ne pas connaître la date exacte à laquelle seront disponibles les préventes (et bien sûr le pack premium smile ) en effet, mis à part actualiser toutes les demi-heures le site Ankama Convention, rien ne nous indique quand seront disponible les préventes, ni combien seront disponibles...
Et celà me stresse dans la mesure où j'ai réservé l'hôtel, sans l'acheter car je ne sais pas encore si j'arriverais à me procurer des préventes, et également ma place de train...
Le problème est que les réservations ne tiennent que quelques jours, et que le train, plus on le prend tard, plus il est cher (je suis étudiant, pas en ressources illimtées >< ) , et moins il y a de place disponible...

La mise en place de la billetterie avec un certain délai est-elle due à une stratégie commerciale ou à une difficulté technique (interface, modalité de paiement, programmation net) ?

Quoi-qu'il en soit je vous en prie faites vite >< !

Merciiiiiiiii ohmy

Score : 181

Ouaiss super encore un aventage pour ceux qui habite pres de lille et qui on du fric a 50 euros le pass premium vaut mieux attendre c'est pas que je reproche a ankama de se vouloir se faire de l'argent mais c'est trop la les super bonus pourceux qui se ruine pour le pass et qui PEUVENT y aller a cette convention ce qui n'est pas le cas de tout le monde donc mesieurs d'ankama sa serait bien de: soit faire des convention dans toutes la france soit donner les meme cadeau a tout le monde par le biais de manga ou autres.
d'accord le train n'est pas cher pour certains (reduc de 90% pour les familles de membres SN**)mais c'est vrai que c'est un peu "abusay" de faire des convention juste dans le nord car le train sa prend du temps (nantes lille pas loin de 6H)
Sur ce bon jeu

Score : 3

popo-le-rigolo
bien sur qu'il vont mettre les item disponible a la convention en acces via manga ou autre (ils ne sont tout de memme pas stupide, si quelqu'un peut prouver le contraire je suis tout ouïe wink)
et aussi s'il te plait arrete de dire qu'il n'y a que les "bourgeois" qui peuvent y aller. je peut y aller a cette convention mais la mes parent sont en instance de divorce et nivo financier c pa trop ca tu voi ... donc ce n'est pa la bone periode pour depenser 50€ pour une place de convention pour un ado de 16 ans ... alor arete de te pleindre et dire qu'il n'y a que les bourgeois qui pouront y aller . sache que si anklama fait une convention prés de ché twa je ne pourait y participer ... pourtant lors de ankama convention #2 qui se deroulait a paris (assé prés de chez moi) je n'ai put y participer pourtant ce n'est pa pour autant que j'ai laisser des pleinte sur le forum car tout simplement 1) ca serait un HS total et 2) a quoi ca sert de se pleindre ankama convention #2 ne se serait pa deplacer prés de chez mwa just pour me faire plaisirs par contre ce que j'aurais fait c'est de proposer a ankama de faire une convention au alentour de ma ville (je propose aussi pour ceux qui voudrait assister a une ankama convention prés de chez eux de faire comme un joueur l'as proposer faire un sondage et de se deplacer (si possible) ds la ville qui remporte le sondagewink)

sur ce bone continuation a vous joueur de dofus ety equipe ankama wink
xelhades(hecate)

Score : 322
sebsokk|2008-11-12 19:22:00

Vous êtes prêt pour le cadeau « kidéchire » ?
La Panoplie du Vampyre Maudit est une panoplie composée de 6 pièces, dont le masque n’est accessible qu’aux possesseurs d’un Pass Premium. Vous pourrez très bientôt devenir un véritable Vampyre, gagnant au passage une aura spéciale et la possibilité de transformer vos victimes PvP en goules !
Nous vous donnerons plus d’informations sur la panoplie, et le processus de transformation en goule, très bientôt… En même temps que l’ouverture de la billetterie ANKAMA Convention #3 !
Mais avant de devenir un véritable Vampyre en jeu, vous pourrez déjà admirer le véritable château de Vampyro à ANKAMA CONVENTION #3 ! Nous l’avons déplacé des Montages des Katrepat rien que pour l’occasion ! Si vous voulez en savoir plus, rendez vous sur le plan des activités, qui est mis à jour chaque semaine.

Score : 51

il y a une pano du catcheur rey mysterio et encore une pano vampir top

Réagir à ce sujet