FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chercheur d'ogrine !

Par Oo-xobraraniak 16 Juillet 2009 - 19:58:58
Réactions 69
Score : 1311

MDR j'adore tout le monde dire ce familier est exclusif , il est si exclusif que tout le monde vas s'empresser de les vendre mais vas y en avoir tellement qu'a la fin il va ce retrouver a 10 000k et toute les personne qui en veulent vraiment un (pas juste pour ce faire des kamas voir apeine de l'argent de poche ) mais pour l'utiliser pourron ce l'acheter =) donc tout ceux qui en voudron un pourron en acheter un .

Score : 1122

arckeriop|2009-08-22 03:23:58
MDR j'adore tout le monde dire ce familier est exclusif , il est si exclusif que tout le monde vas s'empresser de les vendre mais vas y en avoir tellement qu'a la fin il va ce retrouver a 10 000k et toute les personne qui en veulent vraiment un (pas juste pour ce faire des kamas voir apeine de l'argent de poche ) mais pour l'utiliser pourron ce l'acheter =) donc tout ceux qui en voudron un pourron en acheter un .

Et tu m'expliques comment son nombre va augmenter ?
Score : 476
arckeriop|2009-08-22 03:23:58

C'est juste... comment dire... inutile, impossible. Le nombre de Chercheur d'Ogrine s'élève a un peux plus de 5.000 retirer pour le moment dans le monde. Faut réfléchir a se que sa peut faire car il sont éparpiller dans chaque serveur. Même des serveur qu'on a pas accès. Genre pour chaque pays ou dofus existe.Il n'y en aura donc pas beaucoup par serveur surtout si c'est un serveur a la population faible. Mais je pense que que même sur des serveur genre Jiva, Hécate ou Silvosse ( les seuls serveur complet qui me vienne a l'ésprit ^^) Je ne pense pas que sa puisse arriver.
Score : 476

Et désolé de vous decevoir, mais je ne pense pas que vous pourrez avoir le familier Chercheur d'ogrine. Je pense que sa se déroulera comme pour la convention 3. Il y a 2 familier par convention:
Le secondaire: Vampyrette pour la AC#3 et le Gelutin pour la AC#4.
Et l'éxclusif: La chauve-souris pour la AC#3 et maintenant, c'est a notre tour =) le Chercheur d'ogrine, pour la AC#4.
Et a moin que j'ai loupé un épisode (ce qui est possible wink) Nous n'avons jamais eu la chance d'avoir le familier chauve-souris alors que la Vampyrette et le Gelutin on tous 2 été disponnible quelque jours après la convention pour un moi d'abonnement ou plus.
Dsl de vous décevoir mais je ne pense pas que il y est un autre moyen de l'avoir :/
Ou alors je trouverai sa carément chelou parce que je suis aller a la AC#4 mais pas a la AC#3 et je n'ai jamais eu le familier chauve-souris.

Score : 203

quesque vous lui trouver de plus ya des tonnes de famimier plus 50 pourcent de dmg et il nest pas si beau

Score : 655

Il donne 1pm en plus lol^^

Score : 1572
Apocriticos|2009-09-11 18:47:00
Il donne 1pm en plus lol^^

Ta source ?
Cordialement,
White-momo
Score : 155

je sait deja qu'il existe minimum 6 chercheur sur le serveur hyrkul (2pour moi 1pour ma cop et 3pour des amis) apres je pourrait toujours en revendre 1 mais cela dependra du prix je suis tres gourmand wink

lucidum xel 147 hyrkul

Score : 4

A quand une convention qui fait le tour de la France!

Histoire que où que l'on soit on ai accès aux conventions et au bonus.
(voir un bonus par région pour que les joueurs se reconnaissent en jeu ^^)

Score : 149

Et bien le familier ce nourrit d'ogrinne qui sont donnée dans le pack exclusif qui sortira le 2 Decembre ,

Au total ce familier vous donne +1 pm
+ 1 certain % de dmg en plus
+ une quete qui donnera un dofus a la fin ( la quete sera dure est epique)
+ d'autre bonus a decouvrir plutard

Cordialement,

Source : issue de question posée a la convention 4#
tongue

Score : 2401
nervernightmares|2009-10-03 12:44:00
Et bien le familier ce nourrit d'ogrinne qui sont donnée dans le pack exclusif qui sortira le 2 Decembre ,

Au total ce familier vous donne +1 pm
+ 1 certain % de dmg en plus
+ une quete qui donnera un dofus a la fin ( la quete sera dure est epique)
+ d'autre bonus a decouvrir plutard

Cordialement,

Source : issue de question posée a la convention 4#
tongue

Que de mensonge !

Pour toute question qui était en rapport avec l'oeuf mytérieux (Il n'avais pas encore éclot), les dev's répondaient "C'est une surprise".

LolomomomolplOp

Score : 3

oui mais bon je trouve sa un peu "dégueulasse" pour ceux qui peuvent pas venir à l'AC -- chai pas mais au moin faire un pack limiter à 5000 carte chercheur d'orgines avec un tome dofus pour tel prix o moin

Score : 178

La chauve souris,le chercheur d'ogrine,Dofus 2.0,la panoplie vampyro.Que vous faudra-t-il de plus?Beaucoup de monde veulent y aller,à l'Ankama Convention.Seulement dans les temps de crise,presque personne ne peut y aller, ce qui est complètement énervent.Tout ce petit monde qui a eu le chercheur d'ogrine, ils nous énervent.Pourquoi ne pas faire d'Ankama Convention un peut partout(au sud,sud est,sud ouest,est,ouest,ect) ou bien ne pas donner de chose très rare et les mettre en abonnement ou le donner à chaque personne.Ou même l'idée de Black-TeMpOrOs-Magic, le mettre dans un tome dofus.

Score : 748

ce n'est qu'un familier +50% comme un autre pas de jalousie a avoir quoi ~~

Score : 81

non il donne aussi beaucoup d'avantage comme les ogrines!

Score : 2401
anthimynatore|2009-10-15 17:12:00
non il donne aussi beaucoup d'avantage comme les ogrines!

Tu n'auras pas besoin du chercheur pour avoir des Ogrines !

??

Score : 261

je l'aime bien moi se petit laugh
d'ailleur j'en ai acheté deux sur allister
wink
200 000 chaque ^^
je comprend pas trop que des gens les ventes alors qu'on ne connais pas encore tout leur secrets^^ mais bon je vais pas m'en plaindre
laugh

Score : 4

C'est bien beau d'aller a la convention, d'obtenir un cadeau exclusif toussa..Étant québécois je n'ai pas vraiment les moyens de traverser l'océan pour m'y rendre.. Je crois qu'ankama devrais trouver un moyen pour permettre au joueur de nationnalité autre qu'européenne d'avoir accès a ces cadeau ''exclusif'' car il y en a beaucoup plus que vous ne le pensez sur le jeu ^^

Réagir à ce sujet